OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

"Trop de redirections"


Vincent G.
08/01/2015, 15h51
Très bien, n'hésites pas si tu as d'autres problèmes.

Bonne journée,

minimat
08/01/2015, 15h48
WPtouch Mobile Plugin était en cause, merci pour ton aide!

gierschv
08/01/2015, 15h06
Citation Envoyé par minimat
Oui oui, mais puisque depuis mon mac j'accède à www.minimat.fr/sample-page sans problème, comment je fais pour savoir si la boucle est présente ou pas?
Par exemple avec chrome tu peux facilement utiliser le user agent d'un iphone: Tools > Developer Tools > Emulation > Device > iPhone: http://demold.ovh.net/view/c16dc63c4...ff2559b9b7e5/0

minimat
08/01/2015, 11h15
Oui oui, mais puisque depuis mon mac j'accède à www.minimat.fr/sample-page sans problème, comment je fais pour savoir si la boucle est présente ou pas?

gierschv
08/01/2015, 11h10
Citation Envoyé par minimat
Entendu. Avant que j'active/désactive les plugins un par un, comment déterminer s'il y a une boucle ou non? Désolé je suis vraiment débutant sur tout ça...
Tout à fait, c'est la méthode la plus simple

minimat
08/01/2015, 11h09
Entendu. Avant que j'active/désactive les plugins un par un, comment déterminer s'il y a une boucle ou non? Désolé je suis vraiment débutant sur tout ça...

gierschv
08/01/2015, 10h54
Avec un user agent Safari tu as en effet une boucle de redirection sur "http://www.minimat.fr/sample-page".
Je te conseille de regarder du côté de tes plugins wordpress ou de ta config wordpress d'où peut venir cette boucle.

minimat
08/01/2015, 10h42
Pardon, j'oublie l'essentiel... www.minimat.fr

gierschv
08/01/2015, 10h24
Bonjour,

Quelle est l'url en question que l'on puisse t'aider?

minimat
08/01/2015, 10h12
Bonjour,

En voulant accéder à mon site depuis Safari sur iOS, je tombe sur le message: Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections. J'ai également remarqué que l'accès à mon site était nettement plus lent depuis ma récente migration de Gandi vers OVH.

Lors de cette laborieuse migration, pour laquelle je me suis fait aider ici et , j'ai modifié pas mal de choses, du htaccess aux serveurs DNS. Si vous pouviez simplement m'indiquer dans quelle direction aller pour me sortir de ces "redirections", je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne année