OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de bannière de soutien à Charlie Hebdo sur les sites corporate OVH ???

eskimo
19/01/2015, 18h15
OVH n'est pas éditeur mais hebergeur ... hors édition quand je vois un commerçant ou e-commerçant mettre une bannière Je suis Charlie ça me fait juste pitié et ça me donne l'impression d'une publicité d'un nouveau genre "Regarde comme je suis une entreprise citoyenne ... allez maintenant viens acheter chez moi"
A mon avis c'est préférable que cela reste une démarche citoyenne et non commerciale !

Abazada
08/01/2015, 01h56
* message supprimé *

Nowwhat
08/01/2015, 00h10
T'inquiète .....
Regarde qui est le Registrar de charliehebdo.fr (whois ...)

D'ailleurs, tous ce monde dans toutes les villes en France, ils sont là (à mon avis) pour deux raisons .
La défense de la liberté de l'expression - donc, accepte cette explication: chacun est libre de s'exprimer sur ce sujet, ou n'importe quel autre sujet - OVH aussi. Rien faire reste un choix.
Les 12 gens qui sont mort. Ce qui est grave. Chaque jour, en France, bien plus que 12 sont mort par violence, pour des raisons aussi con qu'aujourd'hui (hier). On n’en parle même pas dans le JT à 20h00 .... On en parle jamais ici – c’est n’est pas vraiment le lieu pour le faire.
J'ajoute: ces auteurs (les 2 ou 3 types) de ce crime, ils cherchent qu'une chose: un max de médiatisation (qui, à mon avis, est bien autre chose qu’une simple liberté d'expression).

Sache que je comprends ton message. Je ne suis pas contre ….
Je te demande de comprendre mon raisonnement. Et, ainsi, d’autres, comme, par exemple, OVH.

laurentm
07/01/2015, 22h59
Pas de bannière de soutien à Charlie Hebdo sur les sites d'OVH ???

La liberté de la presse et celle du web sont étroitement liées, je m'attendais à une réaction d'Octave
à cet évènement dramatique pour tous les français.

Ceci n'est pas de la politique, mais une mobilisation citoyenne...