OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon url pointe vers wix et non vers ovh...


beegees
07/01/2015, 19h24
Cela fonctionne parfaitement, merci à vous tous qui avez participé à la discussion.

Longue vie au partage et à OVH.

janus57
07/01/2015, 18h14
Bonjour,

tout est bon, sa doit être le DNS de votre FAI/BOX/Ordinateur qui doit vous jouer des tours.

De mon côté (FAI : ORange) je vois le site sans aucun problème, et google semble avoir aucun problème (mise à part le codage du site) : https://developers.google.com/speed/...eu&tab=desktop

Cordialement, janus57

beegees
07/01/2015, 16h56
Voici le message actuel :

Impossible de trouver le serveur de www.bestcolocation.eu, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

beegees
07/01/2015, 15h48
Merci à vous deux

Nowwhat
07/01/2015, 15h38
T'inquiète, pour moi (Orange ADSL) il pointe déjà vers OVH ("Site en construction" de OVH est visible.
Ça va être ok très bientôt.

gierschv
07/01/2015, 14h32
Citation Envoyé par beegees
Actuellement, le site pointe vers rien... www.bestcolocation.eu
La zone DNS de wix est supprimée sur un de leur 2 serveurs DNS.
Comme l'a suggéré Julien, il faut que tu patientes 24h le temps que la propagation (changement des DNS vers OVH) soit effective pour l'ensemble des serveurs DNS.

beegees
07/01/2015, 13h37
Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse.

Je vais donc attendre...

Actuellement, le site pointe vers rien... www.bestcolocation.eu

Merci encore pour l'aide.

JuGU
07/01/2015, 12h41
Bonjour.

Je constate que tes dns ont été modifiés ce jour à 11h30. Je t'invite à patienter 24h à 48h le temps du délai de propagation pour que ton site s'affiche correctement.

beegees
07/01/2015, 12h20
Bonjour et bonne année,

Quand je tape www.bestcolocation.eu, le site qui apparaît est l'ancien site qui se trouvait sur wix.

J'aimerais que ça soit la page d'index de ovh se trouvant actuellement dans mon ftp qui s'affiche. Je n'ose pas trop modifier les DNS, peur de faire une bêtise.

Merci d'avance pour l'aide.