OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

une machine 2os

hades60
06/01/2015, 19h32
Citation Envoyé par Jejeleponey-
Si le mot virtualisation ne te dit rien alors google est ton ami dans ce cas ;-)
Comme dit bbr18, c'est la solution pour pouvoir lancer deux système d'exploitation différent sur une même machine. Sa signature possède d'ailleurs un lien avec des tutos là dessus, mais si tu n'en a jamais entendu parler vaut mieux commencer par le début et comprendre ce qu'est la virtualisation via différents site trouvé via google ;-)
merci de ton aide j'aai prie virtualbox je c pas si c'est le mieux mais sa marche encore merci

Jejeleponey-
06/01/2015, 17h44
Si le mot virtualisation ne te dit rien alors google est ton ami dans ce cas ;-)
Comme dit bbr18, c'est la solution pour pouvoir lancer deux système d'exploitation différent sur une même machine. Sa signature possède d'ailleurs un lien avec des tutos là dessus, mais si tu n'en a jamais entendu parler vaut mieux commencer par le début et comprendre ce qu'est la virtualisation via différents site trouvé via google ;-)

hades60
06/01/2015, 17h34
sa m'aide pas vraiment ce que tu me dit

bbr18
06/01/2015, 16h46
la virtualisation est ton amie

hades60
06/01/2015, 15h55
Bonjour je vous demande votre aide

j'ai un serveur dedier et j'aimerais sur ce meme serveur avoir la possibilté de lancer linux pour mes serveur de jeu et en meme temp windows graphique pour mon plaisir personnel il faut que l'ai 2 fonction en meme temps biensur pas que je soit obligé de choisir de lancer l'un ou l'autres
le mieux et que je puisse séparer mon dedier en deux

et ce que c'est possible et si oui comment le realiser

merci