OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de publication wordpress3


Sorter
21/01/2015, 09h33
Citation Envoyé par eskimo
Déplace les fichiers qui sont dans wordpress3 pour les mettre à la racine. Tu semble être un niveau trop haut.
PS : achète toi un bouquin style wordpress pour les nuls, t'as du boulot et tu gagneras beaucoup de temps ainsi
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Il n'y a rien a déplacer.
Il faut renommer /www/index.HTML en /www/index_ovh.htm l.
Et créer un fichier /www/index.PHP qui va rediriger en code 301 vers le /www/wordpress3/index.PHP.

J'ai déjà donné un exemple de ce fichier dans une de mes réponses aujourd'hui.

Mon problème c'est résolus en faite, j'ai supprimer tous les fichiers wordpress dans le serveur FTP et recommencer et là tous fonctionne correctement.

Je vous remercie de vos conseils en tous cas il me seront grandement utile si jamais cela ce manifeste encore.

Gaston_Phone
19/01/2015, 19h05
Il n'y a rien a déplacer.
Il faut renommer /www/index.HTML en /www/index_ovh.htm l.
Et créer un fichier /www/index.PHP qui va rediriger en code 301 vers le /www/wordpress3/index.PHP.

J'ai déjà donné un exemple de ce fichier dans une de mes réponses aujourd'hui.

eskimo
19/01/2015, 18h21
Déplace les fichiers qui sont dans wordpress3 pour les mettre à la racine. Tu semble être un niveau trop haut.
PS : achète toi un bouquin style wordpress pour les nuls, t'as du boulot et tu gagneras beaucoup de temps ainsi

Sorter
05/01/2015, 21h26
Salut à tous, je sollicites votre aide pour un problème de publication de site sous wordpress3.


J'ai crée un site avec wordpress3 le soucis est que au départ le site ne s'affiché pas, je tombé sur la page "site en construction", en naviguant sur le net j'ai trouvé la solution "supprimer le fichier index du dossier www" (sur net2ftp), si le site est bel et bien en ligne lorsque je rentres l'URL dans la barre de recherche pour m'y rendre, il m'affiche néanmoins un dossier intitulé wordpress3 sur lequel je dois cliquer afin d’accéder au site.

Voici le site tel qu'il apparaît quand on tape l'URL suivant et tel que je le voudrait : http://mcjonction.fr/
On peut voir une page "index of" avec le dossier wordpress et en cliquant dessus on accède au site.

Voici l'URL qui permet d’accéder directement au site : http://mcjonction.fr/WordPress3/
Cette URL contient "WordPress3" en plus.

Ce que je voudrais c'est pouvoir accéder directement au site sans qu'il soit nécessaire de rentrée "/WordPress3/" dans l'URL.

Quel est donc le problème ?

Cordialement.