OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Non "présence" du nom de domaine


Wadou
05/01/2015, 09h31
Bonjour, le problème est résolu ce matin même, je vous remercie d'avance.

Wadou
04/01/2015, 10h21
Salutations à toutes et à tous,

Je dépose une requête sur le présent forum - en espérant - après avoir regardé que c'est bien la bonne section. Voici le sujet de mon problème. Ayant le besoin de créer un site web (particulier) qui prendra la forme d'un blog, J'ai commandé un "NOM DE DOMAINE" ainsi qu'une "OFFRE MUTUALISEE". Le tout pour une valeur de 28 euros. J'ai décidé de payer par PAYPAL, suite à mon paiement on m'a demandé l'envoie de deux justificatifs, j'y ai répondu par la positive en envoyant les documents nécessaires. (JUSTIFICATIFS, PHOTOCOPIE DE CARTE D'IDENTITE) après la présente opération un courriel m'information de la validation et le reçu des documents expliquait que "La commande était en cours et qu'elle serait finalisée dans les plus brefs délais".

  • Or, j'ai envoyé ce paiement le mercredi 31 décembre. Nous sommes aujourd'hui le dimanche 4 janvier 2015 et je ne rien reçu, je commence à m'inquiéter. J'ai envoie un courriel hier soir au support, mais je doute de recevoir une réponse considérant que nous sommes aujourd'hui à Dimanche. Le numéro de ma commande est le suivant : 34187802
  • De plus, lorsque j'accède à mon compte MANAGER V3 en son "panneau de configuration" je ne vois aucune commande en cours, aucun nom de domaine enregistré, est-ce normal ?
  • Enfin, étant novice dans ce domaine je voulais savoir si la commande que j'ai prise me permettra bien d'avoir mon nom de domaine, ainsi qu'un serveur où je pourrai disposer de mon site (je crois avec Wordpress ou Dotclear, ça s'oriente plus vers un "blog".)


Je vous prie de bien vouloir agréer messieurs et mesdames, les assurances de ma très haute considération et l’expression de mes très cordiaux sentiments.