OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche.Admin Système - Serveur Dédié OVH -AntiHack

revoweb
05/01/2015, 13h52
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter : http://www.revoweb.fr
A proximité de la région Parisienne, je peux m'y rendre très facilement si nécessaire.

Bien cordialement

winlinux
05/01/2015, 10h49
Dans l'optique d'une collaboration sur le long terme , merci de ne pas répondre à cette annonce si vous n'êtes pas basé en région parisienne.
t'as pas de chance, OVH ils sont basés à Roubaix, tu fais comment pour ta collaboration à long terme ?....

SIP-Online
05/01/2015, 10h07
Bonjour,
M'apercevant d'une réponse hors région parisienne, je me permets d'apporter aussi ma candidature pour votre projet.

Situé sur la région de Rouen à une heure de Paris, je serais ravi de discuter par téléphone de votre projet et surtout de votre souhait de collaboration, ainsi que mes références nationales et internationales pour des projets se rapprochant du votre (Infogérance, Virtualisation, notification de tentatives de connexions échouées, planification des sauvegardes Snapshot)...

Je suis disponible toute la semaine par téléphone, je vous mets ci-joint un lien qui vous permettra de me contacter directement : http://sip-online.fr/6-sip-online/1-...d-menu-60.html

En vous souhaitant une excellente journée ainsi que plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2015, je vous dis à très bientôt.

captainadmin
04/01/2015, 14h52
Bonjour,

Je mets en place des plateformes à la demande en fonction du besoin de chacun.
Sécurisation, optimisation, supervision et sauvegarde font partie des fonctions que je remplis pour mes différents clients.

L'intérêt de travailler sur des serveurs dédiés que ce soit chez OVH ou d'autres, est de pouvoir être à distance sans une obligation d'être proche des différentes startups.
Je travaille en prestation pour plusieurs société Parisienne mais aussi de toute la France et même quelques uns sur l'Europe.
Je me déplace régulièrement sur Paris car c'est sur la région où se concentre la majeur partie de mes contrats.

Je pense pouvoir répondre à vos différentes problématiques, tout en souhaitant établir une collaboration sur le long terme.
Je m'adapte à vos technologies et vos demandes tout en étant réactif. J'apporte les conseils en architecture et vous permet de ne pas penser à l'administration de vos serveurs dédiés.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

Bon weekend et bonne année
http://www.captainadmin.com

AppStartUp75
04/01/2015, 02h26
Bonjour à tous ( et bonne année ;-)

Dans le cadre de développement d'un projet, nous avons installer un serveur dédié chez OVH .

Nous recherchons un admin système pour dans premier temps procéder à une configuration de ce dernier ( notification et blocage d'ip en anti-hack ).

Serveur Host-64 - 64G Opteron 4386 SoftRaid 2X2 To
( OS ) Citrix XenServer 6.2 SP1

Puis par la suite, si la volonté se ressent des deux côtés , de poursuivre la collaboration , par de l'optimisation , la mise en place de sauvegarde et de la maintenance .

Dans l'optique d'une collaboration sur le long terme , merci de ne pas répondre à cette annonce si vous n'êtes pas basé en région parisienne.

Merci et a bientôt