OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[SDSL] Offre perso ?


ErkanS
09/01/2015, 20h25
Citation Envoyé par laurentm
Tu n'es pas en dégroupage total OVH malheureusement... donc pas d'offre SDSL perso à 25 euros ht, que des offres en collecte !

Souhaitons que tu sois éligible au VDSL, sinon tu auras un upload complètement bridé en ADSL ou bien tu paieras une fortune en SDSL avec GTR 4h (qui ne vaut pas trop la peine, maintenant que l'on peut faire sur pas mal de sites un secours en 4G...

Ah...

Tu as bien ciblé le souci, et non je ne suis malheureusement pas éligible VDSL.
D'ailleurs à ce sujet je ne comprends pas tellement pourquoi, puisque l'ARCEP a autorisé les ligne en transport indirect à en bénéficier...
La SR est juste en face de chez moi, j'ai 14/15M en ADSL, il y a des cartes VDSL au central mais les tests d'éligibilité ne m'accordent pas le VDSL

Je vais donc rester sur mon "pauvre" ADSL et attendre


EDIT : et pour couronner le tout, en Loire Atlantique le déploiement de la fibre est réparti entre Orange et SFR : sur Couëron c'est SFR qui est censé faire ça en 2015 mais les déploiements fibre SFR sont en baisse, en retard, voire limite arrêtés dans le 44...

laurentm
09/01/2015, 19h19
Tu n'es pas en dégroupage total OVH malheureusement... donc pas d'offre SDSL perso à 25 euros ht, que des offres en collecte !

Souhaitons que tu sois éligible au VDSL, sinon tu auras un upload complètement bridé en ADSL ou bien tu paieras une fortune en SDSL avec GTR 4h (qui ne vaut pas trop la peine, maintenant que l'on peut faire sur pas mal de sites un secours en 4G...

ErkanS
08/01/2015, 17h25
Citation Envoyé par laurentm
Etrange ! Tu es dans quelle ville ? Il est possible que la construction de ligne soit trop récente et que toutes les options des offres ne s'affichent pas.
Cela m'est déja arrivé.
J'habite sur Couëron (central CHS44). La maison a été construite il y a à peu près 4 ans, la ligne aussi.

laurentm
08/01/2015, 07h49
Etrange ! Tu es dans quelle ville ? Il est possible que la construction de ligne soit trop récente et que toutes les options des offres ne s'affichent pas.
Cela m'est déja arrivé.

ErkanS
03/01/2015, 23h26
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question concernant l'offre "Perso" en SDSL.
En effet, je ne peux pas passer commande pour cette offre mais les 5, 10 et 20M sont disponibles.

Concernant la création de la ligne, comment ça se passe ?

Merci d'avance.