OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Base de donnée distante


kiero
05/01/2015, 08h57
Visiblement depuis ce matin, c'est beaucoup plus stable, à voir sur la durée...

helas
03/01/2015, 15h33
Citation Envoyé par kiero
Bonjour,

J'essaie de mettre en place une base de donnée distante, je possede un hébergement pro et un vps classic 2.

Je voudrais que le VPS fasse office de petit serveur SQL. Mon problème est un temps de latence plus qu'aléatoire.
Une même page peut s'afficher en moins d' 1 seconde et si on rafraîchit ça peut aller a 1 min d'attente voir finir avec un perror 4.

J'ai fais des tests avec une installe Debian, Ubuntu et Lamp 1.0 toute en 64 bits et le resultat reste le même.

Quand je regarde les logs mysql, il n'y a pas d'erreurs.

Si quelqu'un peut m'orienter pour trouver le problème.

Merci
Dernièrement j'ai comme l'impression quand même que tout les VPS ont un coup de moins bien !
Réseau / Hardware / ...

kiero
03/01/2015, 11h31
Bonjour,

J'essaie de mettre en place une base de donnée distante, je possede un hébergement pro et un vps classic 2.

Je voudrais que le VPS fasse office de petit serveur SQL. Mon problème est un temps de latence plus qu'aléatoire.
Une même page peut s'afficher en moins d' 1 seconde et si on rafraîchit ça peut aller a 1 min d'attente voir finir avec un perror 4.

J'ai fais des tests avec une installe Debian, Ubuntu et Lamp 1.0 toute en 64 bits et le resultat reste le même.

Quand je regarde les logs mysql, il n'y a pas d'erreurs.

Si quelqu'un peut m'orienter pour trouver le problème.

Merci