Aide au choix d'une offre OVH
jimmyneutron
16/01/2015, 13h23
Ah d'accord. Merci. Ce monde est merveilleux
Bonjour,
c'est rien c'est un bot qui rassemble des phrases, les assemble et post.
Cordialement, janus57
jimmyneutron
16/01/2015, 08h47

Envoyé par
Kahanho0
Et il été grand temps de procéder ainsi.
Avec toutes ces PC's trojanisé, le mot de passe (et login) FTP partent de suite vers des "tiers" avec toutes les conséquences inimaginables.
Pardon mais je ne comprends pas votre remarque
Kahanho0
16/01/2015, 07h45
Et il été grand temps de procéder ainsi.
Avec toutes ces PC's trojanisé, le mot de passe (et login) FTP partent de suite vers des "tiers" avec toutes les conséquences inimaginables.
jimmyneutron
03/01/2015, 16h56
Merci.
Aujourd'hui j'utilise une offre Performance 1. Avantage avec 500Go j'ai largement de place pour mon projet. Je n'ai pas de limite de traffic ni du nombre de site. Et si j'ai besoin de plus de puissance je peux upgrader vers Performance 2, 3 ou 4.
Je ne connais pas les offres VPS. Je ne savais pas qu'il fallait s'occuper de la distribution et donc de gérer l'OS…
Ce qui me dérange avec l'offre mutu OVH Performance est qu'en multidomaine il faut ajouter des offres MX-Plan pour ajouter des emails aux domaines. Soit 5€ HT par domaine.
Bonjour,
si le mutualisé arrivé à encaisser vos visiteurs et qu'il vous suffit, oui vous pouvez y rester.
Car après en VPS faut prendre en compte le fait que c'est à vous de tout faire de A à Z (faut éviter les plesk/cPanel car au moindre problème vous allez venir poster ici et on va vous renvoyer vers l'éditeur du panel, de plus même un panel peut avoir des vulnérabilité en plus de l'OS).
Après en mutualisé y a pas que OVH si jamais le mutualisé devient trop "juste" ou n'est pas assez performant à vos yeux, néanmoins OVH a plusieurs "niveau" de mutualisé qui devrait répondre à vos attente en théorie.
Cordialement, janus57
jimmyneutron
02/01/2015, 20h59
Bonjour,
Je cherche une offre OVH adaptée à mon besoin.
Je souhaite héberger des dizaines de sites d'une conception assez simple qui seront basés sur une architecture commune. Les noms de domaine pointerons vers le même serveur FTP et c'est le couple PHP/MySQL qui sera chargé de générer les sites concernés. Dans l'idée c'est un WordPress Multi-Sites. Quelques appels à des bibliothèques locales comme Foundation… Mon besoin en espace disque sera assez faible. Les vidéos seront hébergées sur une plateforme adaptée et les photos ne représenterons pas un gros volume.
J'utilise depuis de nombreuses années l'offre Mutualisée d'OVH. Me conseillez-vous de rester sur ce type d'hébergement et éventuellement d'opter pour un MySQL privé ou plutôt de choisir une autre offre telle que VPS Classic/Cloud… ?
Merci par avance.