OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

TVA Suisse à 20% Pardon ??


Daixiwen
08/01/2015, 12h34
Au bout d'une semaine j'ai reçu un avoir du montant de la TVA. Mais comme je me méfie d'OVH, j'attends quand même la prochaine facture avant de considérer le problème comme réglé

erreur-404
03/01/2015, 11h03
Pour compléter le tableau, je signale qu'OVH facture maintenant la TVA intracommunautaire aux entreprises européennes.

Voir http://forum.ovh.com/showthread.php?...es-européennes pour les détails.

Jean-Luc (Belgique)

Daixiwen
02/01/2015, 22h35
J'ai contacté le support, qui a effectivement constaté le problème et a transmis mon ticket au service facturation.

Niloo
02/01/2015, 14h59
Le plus simple reste de contacter le support commercial de OVH afin de voir si tu ne rencontres pas le soucis indiqué par Daixiwen.

Worms
02/01/2015, 14h35
Citation Envoyé par Niloo
J'ai lu ce mail, et rien ne laisse paraître que la Suisse (non membre de l'UE) serrait soumise à la TVA Française de 20%.

Daixiwen
02/01/2015, 12h28
OVH a un gros bug sur le système de facturation, pas mal de monde hors UE a déjà témoigné qu'ils ont été à nouveau taxés à 20% alors qu'ils devraient être exemptés.

Niloo
02/01/2015, 09h52
Reçu par mail le 16 décembre : http://www.ovh.com/fr/articles/a1659...european-union

Worms
02/01/2015, 04h19
Bonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise lorsque j'ai voulu renouveler mes services de constater l'apparition d'une TVA de 20% alors que je suis résident Suisse et que la facturation se fait à mon adresse en Suisse.
J'ai lu la réforme comme quoi le système de TVA allait changer en janvier 2015 et je m'attendais à aucun changement (vu que la suisse ne fait pas partis de l'UE) ou si il y a changement, à l'application d'une TVA de 8%.

Est-ce une erreur ou la Suisse est-elle maintenant soumise à la TVA Française de 20% ? Si c'est le cas, vous auriez du l'annoncer. J'ai lu absolument tout ce que j'ai trouvé sur le site d'OVH par rapport à ce changement de TVA et rien ne laissait penser à un passage de la TVA à 20% pour la Suisse ou pays non membre de l'UE .