OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager V6 - Un manque de bon sens évident

eskimo
19/01/2015, 18h03
Il y a toujours la possibilité d'utiliser l'ancienne version ... mais le jour où cela ne sera plus possible cela va hurler dans les chaumières !

Daniel60
13/01/2015, 08h56
Tu disposes dans le manager V6 d'une rubrique "Donnez votre avis" où tu peux faire ce genre de remarque.

jeje26
12/01/2015, 20h50
sur le nouveau manager il n y as pas la page ou ont peut choisir de renouveller ou non un servive en automatique en cochant decochant??? le Renouvellement automatique de V3 quoi...

Abazada
03/01/2015, 04h40
Point 1: Vu que tout va rapidement être renouvelé automatiquement, ce problem va disparaitre
Point 3: Idem, tu ne perdras pas de service en raison du renouvellement auto par défaut

Point 2: Tout à fait d'accord. Le tri sur colonne est indispensable, et pas seulement pour les date d'expiration

Daniel60
31/12/2014, 17h42
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je propose que pour la sortie du Manager v6 OVH attende une année bissextile.
Et en attendant que OVH nous laisse le Manager v3.
En effet. j'avais pronostiqué 2016. Au mieux.

Gaston_Phone
31/12/2014, 17h35
Je propose que pour la sortie du Manager v6 OVH attende une année bissextile.
Et en attendant que OVH nous laisse le Manager v3.

Jikoo
31/12/2014, 14h12
Citation Envoyé par Daniel60
La mise en service d'une V6 opérationnelle (et c'est pas pour demain !)
+1 Daniel !

Daniel60
30/12/2014, 13h25
Citation Envoyé par NoWayHome2
C'est clairement pas la mort à mettre en place , ovh attend quoi ??
La mise en service d'une V6 opérationnelle (et c'est pas pour demain !)

NoWayHome2
30/12/2014, 09h59
Salut .

J'ai déja fait remonté l'info via le forum , via le formulaire du manager mais je vois que toujours rien.
Je reviens à la charge car serieux c'est d'une nullité affligeante.

1- La V3, informait des services ( ndd, option, serveur ) arrivant à expiration et on pouvait renouveller en 1 clic .
Cela n'est plus le cas sur la V6

2- lorsqu'on affiche les ndd , on peut voir leur dates d'expirations ..
Mais ils sont classés par ordre alphabétique et on peut meme pas les re-arranger par date !!! A quoi ça sert ?? c'est un simple tri sur la colonne et c'est même pas possible.

Je gere plus d'une centaine de ndd avec des dates differentes c'est devenu trop galere ..

C'est un coup à perdre des services ( grave dans le cas d'un ndd ) ...

C'est clairement pas la mort à mettre en place , ovh attend quoi ??
que les clients perdent massivement des services ?? ils vont perdre du fric aussi et peut etre meme des clients !!!!

a+