OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ovh ADSL et canalsat à la demande


teamasphalte
05/01/2015, 11h47
En journée, pas de problème. Mais le soir à partir de 19h la qualité baisse, voir freeze de temps en temps jusqu'a 22h. Je suppose que ça ne vient pas d'OVH, car j'ai le même sousis, que ce soit avec ma connexion OVH ou avec une connexion Bouygues.

redback38
01/01/2015, 16h29
Citation Envoyé par yblazart
Bonjour ! Actuellement chez free, je rencontre bien sur le soir des soucis de débit réel. Bien que ma connexion soit de 8Mb/s, le soir quand je veux utiliser le service à la demande de canal, le cube n'arrive à "tirer" que 150Ko/s (1Mo/s en journée).

Je voulais savoir si ceux chez ovh qui utilisent ce service rencontre aussi ce genre de soucis ou non, avant de souscrire.

Merci d'avance,

Bonjour,

Pour information, j'ai deux ligne dont une ligne OVH ( 5200m). Je regarde sans problème avec la ligne canalsat a la demande.

Geoffrey-Ho
30/12/2014, 15h52
Tu es bien sur DSLAM OVH en plus.

Un retour d'un autre internaute ayant déjà fait l'expérience pourrait être intéressant. En tout cas ce n'est pas OVH qui te bridera.

Cordialement, Geoffrey-Ho

yblazart
30/12/2014, 15h30
0149359665.
D'après les test ovh, ca devrait le faire. De toute façons chez free je sync à 8Mb IP.

Pour le bridage, je sais, mais je ne suis pas sur que le pb vienne de free à 100%, je crois savoir que canal utilise les services de Akamai, cela pourrait être là bas ? C'est pour ça que je demandais l'avis d'un ovhNaute

Geoffrey-Ho
30/12/2014, 14h06
Bonjour,

Nous n'appliquons aucun bridage sur nos équipements. Pourrais-tu me fournir ton numéro de ligne que je puisse déjà tester l'éligibilité ? Si tu as un NIC donne le moi et je t'enverrai un email.

N'hésite pas à appeler le 10 07.

Cordialement, Geoffrey-Ho

yblazart
30/12/2014, 09h47
Bonjour ! Actuellement chez free, je rencontre bien sur le soir des soucis de débit réel. Bien que ma connexion soit de 8Mb/s, le soir quand je veux utiliser le service à la demande de canal, le cube n'arrive à "tirer" que 150Ko/s (1Mo/s en journée).

Je voulais savoir si ceux chez ovh qui utilisent ce service rencontre aussi ce genre de soucis ou non, avant de souscrire.

Merci d'avance,