OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme de base de données


Logicielweb
29/12/2014, 15h43
je pensais que c'était une erreur de base données mais me suis trompé.. désolé .. j'ai fait plusieurs chose en même temps et j'ai tout mélangé.. merci pour votre suivit en tous cas

Gaston_Phone
29/12/2014, 15h17
Citation Envoyé par Daniel60
Tant mieux si tu as réglé le problème... mais je ne vois toujours pas le rapport avec la base de donnée
Moi non plus.

Daniel60
29/12/2014, 15h02
Tant mieux si tu as réglé le problème... mais je ne vois toujours pas le rapport avec la base de donnée

Logicielweb
29/12/2014, 14h00
C'est mon fichier .htaccess qui à mit le dawa! Ouf!
J'avais depuis quelque jours installer wordpress pour le tester, et l'.htaccess de wordpress avait mangé mon .htaccess du départ..

Logicielweb
29/12/2014, 13h45
c'est a dire qu'en créant les tables "CATEGORIES" et "CONTENUS" ca a creer une page pour tous les titres contenu dans la page index. De plus elles n'apparaissent pas dans fillezilla.

Logicielweb
29/12/2014, 13h35
Merci pour ton aide Daniel60, j'ai créée mes pages avec notepad.
PS: Je viens de tenter de remettre la sauvegarde d'il y 3 jours et ca n'as rien changé..

Daniel60
29/12/2014, 13h14
Pas compris le problème. Avec quoi ton site a-t-il été bâti ?

Logicielweb
29/12/2014, 12h56
Bonjour, j’apprends à creer un site. J'ai pour le moment crée une page index.php et 5 pages catégorisés crée à la main. J'ai voulu tester hier ceci http://creer-un-site.fr/creation-de-...onnees-154.php .
Mon probleme est qu' une page à été crée avec tous les titres qui sont dans ma page index et elles pointe toutes vers la page index.

ex: la page boulbaga.com/pulsator ,n'a jamais été crée et maintenant elle existe!
J'ai supprimé les tables mais rien n'y fait!..

Merci pour votre aide