OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb d'e-mails: l'explication


Yggdrasil
22/09/2006, 21h16
Citation Envoyé par Gagar
Bonjour,

J'en profite pour "m'incruster" dans ce thread...

J'ai en 90plan depuis peu et j'entend beaucoup parler des problèmes d'email sur ce forum.

Je n'ai pas encore essayé de recevoir des emails par OVH, mais jusqu'à présent mes tests d'émission d'emails se sont bien passés.

Qu'en est-il donc exactement?

Je suis aussi avec un 90plan (+ 9 start1m) ... et je n'ai également pas connu de problèmes de mail ...

(Je reproche juste l'absence de record SPF ...).

Gagar
22/09/2006, 21h11
Citation Envoyé par avdp
C'est la chance du débutant
Malheureusement il semble que c'était le cas... 3 e-mails envoyés sur mon compte Free il y a 1 heure et pas encore arrivés.

J'espère ne pas à avoir à utiliser le serveur Gmail pour envoyer des e-mails à la place celui pour lequel je paie...

avdp
19/09/2006, 23h09
Citation Envoyé par Gagar
J'ai en 90plan depuis peu [...] mais jusqu'à présent mes tests d'émission d'emails se sont bien passés.
C'est la chance du débutant (*)... ;-)

Avdp

(*) Du débutant à Ovh, bien sûr.

Gagar
18/09/2006, 20h26
Bonjour,

J'en profite pour "m'incruster" dans ce thread...

J'ai en 90plan depuis peu et j'entend beaucoup parler des problèmes d'email sur ce forum.

Je n'ai pas encore essayé de recevoir des emails par OVH, mais jusqu'à présent mes tests d'émission d'emails se sont bien passés.

Qu'en est-il donc exactement?

Guillaume
18/09/2006, 16h57
Si tu ne reçois pas le mail de miro, envoie moi l'url depuis le forum (envoyer un email depuis mon profil) et je la lui transmettrai.

avdp
18/09/2006, 16h55
Citation Envoyé par miro
Je t'envoie un email en privé pour que tu me donnes l'url du thread.

Merci
Miro
Si toutefois il me parvient, ton email... :-))

Parce que si tu me l'as envoyé dans la foulée de ton post (14h09), bin j'ai toujours rien reçu !
Mais bon... un email chez Ovh, ça peut prendre 13 jours pour être distribué (mon record), alors on va pas pinailler pour 4 heures de retard, hein !
Pi c'est normal, faut pas oublier que je suis en mutualisé (90plan, dit "professionnel")...

Envoie-moi une lettre par La Poste, ça ira plus vite !... :-))

Avdp

miro
18/09/2006, 13h09
Citation Envoyé par avdp
Reçu aujourd'hui du support l'explication des dysfonctionnements chroniques de l'e-mail chez Ovh, je cite:
> On ne peut rien faire, ca fait partit des aléas du mutualisé.
Fin de citation.

Donc vous avez compris: ça ne s'arrangera jamais.
Et c'est bien ce que je disais: c'est du foutage de gueule.

Avdp
Je t'envoie un email en privé pour que tu me donnes l'url du thread.

Merci
Miro

avdp
18/09/2006, 12h49
Reçu aujourd'hui du support l'explication des dysfonctionnements chroniques de l'e-mail chez Ovh, je cite:
> On ne peut rien faire, ca fait partit des aléas du mutualisé.
Fin de citation.

Donc vous avez compris: ça ne s'arrangera jamais.
Et c'est bien ce que je disais: c'est du foutage de gueule.

Avdp