OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Grosse perte d'identifiants

Nowwhat
30/12/2014, 07h34
Juste un truc.

Que t'as pas d'accès à ton Manager ..... ok, mais ça n'empêche pas que ton serveur fonctionne.
Son accès est totalement différent; le root + mot de passe.

TBC_Ly0n
29/12/2014, 22h25
Et sinon, pas possible de recréer l'adresse en question ?
J'ai récupéré un nom de domaine comme ça... La boite mail pointait sur un domaine redevenu public. Je l'ai acheté, j'ai créé la boite, et ai pu réinitialiser tout ce que je voulais (j'étais déjà l'usufruitier du domaine, mais pas le proprio, ça a fini de régler des années de galère pour récupérer le domaine définitivement)

fritz2cat
25/12/2014, 14h53
Citation Envoyé par Sweety5
Que pensez-vous que le support me demandera ? Merci
Je pense que tu as déjà posé cette question et qu'il y a eu des réponses.

Sweety5
25/12/2014, 10h29
C'est dommage :/ J'en ai vraiment besoin

Que pensez-vous que le support me demandera ? Merci

bbr18
25/12/2014, 10h04
c'est dommage j'ai des centaines de personnes qui attendent que je reprenne la machine :/
ce qui est dommage c'est :
- avoir laissé un email obsolète
- avoir perdu le mot de pass
Si le support est fermé pour Noël, avec un peu de chance il sera ouvert demain

Sweety5
25/12/2014, 09h57
C'est une machine dédiée que je paye 120€ par mois,

Oui le support est fermé depuis hier..

Y'a t-il un lien pour réinitialiser mon mot de passe à l'aide de l'email de secours ? Merci,

c'est dommage j'ai des centaines de personnes qui attendent que je reprenne la machine :/

bbr18
25/12/2014, 09h36
c'est un serveur gamme ovh ?
si oui bizarre que le support soit fermé

Sweety5
25/12/2014, 09h28
Comment puis-je les contacter ?

Leur support est fermé depuis hier..

C'est très important.

Nowwhat
25/12/2014, 08h22
Carte d'identité ??
Pourquoi faire ?

Dans le Manager, t'as du saisir aussi un mail "mail de secours".

OVH va communiquer avec toi sur ce mail de secours.

Ce mail de secours, à chaque connexion, t'as un mail dessus, pour te dire:
....
Madame, Monsieur,

Nous vous envoyons cet email à la suite d'une connexion réussie à
votre interface client.

Identifiant client : kg81xx-ovh
Ip de connexion : 90.xx.124.127
Heure de connexion : 2014-12-25 09:05:49
....
De mémoire, avant qu'un changement de mot de passe soit validé, il faut que tu confirme cette modification avec l'aide d'un mail que t'as du recevoir dans ta boite mail 'primaire'. Si t'as pas accès à ton mail primaire, impossible de valider le nouveau mot de passe, l'ancien mot de passe reste en place.

Contacte éventuellement OVH par téléphone, puis ils allons utiliser ce mail de secours pour communiquer avec toi.

PS; tes adresses mails, c'est à vie, sauf les poubelles- et rigolo-mails (Laposte, hotmail, etc etc etc] (qu'on utilise JAMAIS pour des choses "sérieux").

Jejeleponey-
25/12/2014, 00h54
Ils te demanderont surement plus de justificatif je pense (carte d'identité biensur, mais il y a des chances qu'ils te demandent une photocopie de ta CB ou autre moyen de paiement que tu as utilisé, ainsi surement qu'un justificatif de domicile... c'est les pièces que j'avais du fournir pour un remboursement lors d'un paiement qui avait bugué, alors si c'est pour te redonner un accès complet à ton compte tu peux espèrer au minimum les mêmes pièces)

Sweety5
24/12/2014, 19h12
Penses-tu qu'avec une carte d'identité celà sera possible ?

Jejeleponey-
24/12/2014, 17h59
Plus qu'à voir avec le support, seul eux pourront t'aider et débloquer la situation

Sweety5
24/12/2014, 17h33
Bonjour

j'ai eu un problème avec ma machine
J'ai voulu modifier mon mot de passe ovh mais j'ai du faire une erreur ce qui fait que je n'ai plus accès à mon compte,
Je ne pouvais pas faire mot de passe oublié car l'email qui est sur mon compte a été supprimé

J'ai la carte d'identité associé au compte,

Que faire ?