OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sous-domaine vers serveur TeamSpeak

JuGU
26/12/2014, 11h26
Bonjour Youric.

Essaye de passer par l'ancienne interface de l'espace client. Clique sur le domaine, puis domaine & dns, puis zone dns.

Là tu pourras créer un cname ou un type pour rediriger ton sous domaine vers ton serveur.

Youric
25/12/2014, 10h20
Je viens d'activer la Zone DNS via l'ancienne console on va voir ce que ça donne maintenant ...

Ok ça ne fonctionne toujours pas : Il existe des redirections à partir des domaines que vous souhaitez rediriger qui entrent en conflit avec les redirections que vous souhaitez ajouter.

J'ai également essayé de relier un autre de mes domaines vers cette IP mais toujours ce même problème.

Youric
25/12/2014, 09h51
Ok merci pour ces précisions.

Par contre même en passant par l'Ip j'ai toujours le même message d'erreur : Il existe des redirections à partir des domaines que vous souhaitez rediriger qui entrent en conflit avec les redirections que vous souhaitez ajouter.

Et bizarrement pour ce nom de domaine je n'ai pas de Zone DNS dans la console ... c'est étrange non ?
"Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine."

Nowwhat
25/12/2014, 08h56
Citation Envoyé par Youric
Ok mais qui me dit que l'IP ne va pas changer tout les 3 jours ...
very-games.net utilise des vrais serveurs pour leur services (TS). Ces serveurs ne sont pas montés dans une cave chez un particulier, qui possède un FAI comme Orange (changement d'IP chaque semaine).

J'ai utilisé un record A dans mon DNS, du genre
ts.papy-team.fr A 87.98.137.102
concernant un TS chez very-games.net pendant 5 années ..... Il n'a pas bougé.

Sinon, pour être sur: préchauffe Google et demande lui ce que c'est, un record CNAME .....

Youric
24/12/2014, 12h16
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

simple suffit de faire pointer sur l'IP du serveur TS.

Cordialement, janus57
Ok mais qui me dit que l'IP ne va pas changer tout les 3 jours ...

janus57
24/12/2014, 12h11
Bonjour,

simple suffit de faire pointer sur l'IP du serveur TS.

ping teamspeak-1.verygames.net

Envoi d'une requête 'ping' sur teamspeak-1.verygames.net [87.98.137.101] avec 32
Cordialement, janus57

Youric
24/12/2014, 11h24
Bonjour,

Je viens de débarquer chez OVH.
J'aimerai simplement relier un sous-domaine vers un serveur teamspeak.
A la base ça semble relativement simple ... mais faut croire que non

Domaine : newmeta.be
Sous Domaine : ts.newmeta.be qui doit pointer vers teamspeak-1.verygames.net:50582 ou vers newmeta.verygames.net

Donc dans l'admin OVH je vais dans redirection : ts.newmeta.be > vers un serveur OVH ou ailleurs. > avec un nom de domaine.
En effet j'ai pas l'IP du serveur TS.
Ensuite dans domaine cible : newmeta.verygames.net
Et là j'ai une erreur : Il existe des redirections à partir des domaines que vous souhaitez rediriger qui entrent en conflit avec les redirections que vous souhaitez ajouter.
Même problème avec le domaine cible : teamspeak-1.verygames.net:50582

Si vous avez une idée ?

Bien à vous,
Youric