OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DomainContactControl Mail non reçu


lsalerano
30/12/2014, 12h05
Merci. SAV efficace, ça a pris une petite semaine mais ils ont mis à jour le mail et fermé la procédure ;-)

JuGU
23/12/2014, 12h00
Bonjour.

Pour la vérification des contacts, deux mails sont envoyés : un au contact admin, et l'autre au mail du propriétaire.

L'opération qui est en attente est celle du mail du propriétaire.

Je t'inviterai à contacter le support au 1007 pour relancer l'opération et mettre à jour les informations du propriétaire du domaine.

lsalerano
22/12/2014, 13h53
Bonjour,
je vous contacte car nous venons de rapatrier le domaine hmj-france.com.
Actuellement, dans le opérations en cours, il y a 2 fois DomainContactControl, une fois en terminé (?), et une fois en attente.



D'après mes recherches, nous aurions du recevoir un email avec un code de validation et une action à effectuer, mais nous n'avons rien reçu.
Ce qui est bizarre c'est que notre nom d'utilisateur et celui auquel a été envoyé le mail de contact controle ne sont pas les mêmes (voir capture ci-dessous)



Je ne voudrais pas que le mail soit perdu, que le délai pour y répondre expire et que nous ayons à faire face à un blocage quelconque.


Merci d'avance au staff de nous éclairer et de vérifier rapidement où est passé ce fameux mail !

Bonne journée et bonne fêtes à tous