OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Importation impossible depuis plugin wordpress

janus57
22/12/2014, 00h18
Citation Envoyé par matiou34
Je pense pas que ce soit la solution 1 car ça marche sur des serveurs style 1and1 etc.
pour la solution 2, ce qui m'etonne est que j'ai plusieurs serveurs mutu et le problème est le même partout sur ovh...
Bonjour,

dans ce cas c'est sans doute un bann IP (ou protection qui a chopé les IPs des clusters mutualisés OVH) donc le problème N°2 soulevé par @nowwhat.

Car :
Il possède probablement des filtres qui empêche justement qu'un 'script' leur 'copie' leur images.
Si le site a bien de genre de filre cela fonctionnerait chez personne car il suffirait juste d'interdire toute les demande d'image qui ne viennent pas de (www.)earthporm.com

Cordialement, janus57

matiou34
21/12/2014, 23h05
Je pense pas que ce soit la solution 1 car ça marche sur des serveurs style 1and1 etc.
pour la solution 2, ce qui m'etonne est que j'ai plusieurs serveurs mutu et le problème est le même partout sur ovh...

Nowwhat
21/12/2014, 22h23
Contacte le propriétaire de ce site alors !
Il possède probablement des filtres qui empêche justement qu'un 'script' leur 'copie' leur images.

Sinon, possibilité deux: t'es sur un mutu. Tu partage donc ton IP avec des milliers d'autres sites Mutu. Si UN des ces sites est blacklisté chez "le site", et l'IP est ban, alors, toi, tu charge plus rien non plus.

matiou34
21/12/2014, 21h20
Oui, pardon, dans le sens qu'il va bien m'afficher la source de l'image (Il l'a correctement changé) mais l'image n'existe pas. Elle n'Est pas uploader sur mon serveur.
Ce qui est très étrange et que je viens à peine de remarquer est que cela fonctionne pour l'instant partout SAUF pour un domaine (celui qui m'importe le plus
c'est ce site web : http://www.earthporm.com/
Impossible de récuperer les images de ce site web automatiquement depuis mon serveur ovh. Sur mes autres serveurs hébergés ailleurs, ça fonctionne.

Daniel60
21/12/2014, 17h28
Citation Envoyé par matiou34
ou alors mes images sont belle et bien changées mais l'image n'existe pas.
???

matiou34
21/12/2014, 15h14
Bonjour,
je pose la question ici car je suis 95% sûr que cela est lié à ovh. J'ai testé sur différents serveurs ovh ainsi que d'autres serveurs concurrents et seul OVH rencontre le problème.
J'utilise wordpress pour la plupart de mes sites et essaie de faire fonctionner un plugin qui me permet d'automatiquement uploader une image à partir du code source se trouvant dans un article. En gros, cela télécharge toutes les images externes et les remplacent dans mes articles. Cela fonctionne partout sauf avec OVH. Rien à faire.
Donc je vous demande votre aide afin de trouver une solution à ce problème et savoir qu'est ce qu'OVH pourrait bien bloquer à ce niveau. Je précise que les permissions sont les mêmes pour tous mes serveurs.

Le plugin utilisé est : Import External Images. A savoir que j'ai testé avec d'autres plugins de ce type et le problème est toujours là. Ou cela n'a aucun effet sur mes articles, ou alors mes images sont belle et bien changées mais l'image n'existe pas.

Merci