OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Activer l'antispam sur le webmail

testeur115
04/02/2015, 11h19
Citation Envoyé par JuGU
Si vous recevez toujours des spams, je vous invite à fournir quelques exemples d'entêtes sur le formulaire disponible depuis ce lien : hrtps://abuse.ovh.net/
j'ai dû en envoyer une bonne centaine, + un bon millier de pièce jointe à abuse@ovh.net directement, ça devrait suffire ?

testeur115
02/02/2015, 15h59
Citation Envoyé par JuGU
Si vous recevez toujours des spams, je vous invite à fournir quelques exemples d'entêtes sur le formulaire disponible depuis ce lien : hrtps://abuse.ovh.net/
j'envoie, j'envoie, j'arrête pas je deviens spammeur à mon tour

cavapulser
30/01/2015, 17h46
Citation Envoyé par JuGU
Je corrige, mais c'est facile
https://abuse.ovh.net/

C'est nouveau ce formulaire ?

JuGU
30/01/2015, 12h36

testeur115
26/01/2015, 07h37
je sais plus quoi faire de tout ces spams
J'ai des tonnes de :

A lot of new sources of stolen credit card dumps!

Registration without vouchers - 100$
Free Registration with 2 Vouchers

http://www.omerta.cm/

Bulletprof ICQ: 819085 (if the website above is unavailable, online 7/24)
depuis des mois surtout la nuit si seulement ovh permettait de pouvoir mettre les mails taggué SPAM automatiquement dans le dossier spam, ça me génerai beaucoup moins...

et la depuis quelques jours, n'ai en plus des :

Weight Loss Russia
Long Live www.pohudeu.com

testeur115
15/01/2015, 15h15
2 ans, j'espère que ça sera bien plus vite, car là je suis saoulé avec plein de spam depuis 3 mois....

JuGU
23/12/2014, 10h32
Bonjour Scolette.

Toute l'infrastructure de mail est en cours de refonte, et cette fonctionnalité serait ajouté avec beaucoup d'autre sous un délai de 2 ans.

Cela fonctionnerait en mettant en place un filtre avec ton client de messagerie, mais l’inconvénient est que le logiciel doit rester constamment ouvert, ou alors configurer un serveur avec imap filter.

Scolette
22/12/2014, 12h21
Merci pour vos réponses.
A chque fois le support me répond je cite

"sélectionner le domaine
> > --> emails
> > --> adresses mails
> > --> filtres "

Ils sont bien gentils, mais les filtres ne permettent pas de déplacer les emails, dans un autre dossier.

testeur115
20/12/2014, 16h33
j'ai déjà fait la demande au support pour qu'ils mettent ça en place ils m'ont dit qu'ils ont remontés la demande mais bon.... j'ai bien peur que ça ne soit jamais mis en place

Daniel60
20/12/2014, 15h59
supprimé

Scolette
20/12/2014, 15h45
Bonjour à tous,

Le service de support n'arrive pas à comprendre ma question pourtant très simple.

Je reçois dans ma BAL sur outlook, des emails tagués [SPAM] par l'antispam ovh
Je souhaite que ces emails soient directement mis dans le dossier SPAM du webmail (sans mettre en place des règles de message) comme cela se fait dans les nombreux webmails afin d'éviter un téléchargement des mails inutiles

Merci de vos retours