OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager totalement inutilisable depuis plusieurs jours


both
23/12/2014, 15h07
Citation Envoyé par ledufakademy
Dans quelle région est tu (sans précision bien sure)
Je suis en sud Gironde

Nouvel essai aujourd'hui et après de nombreuses tentatives, impossible d'utiliser le nouveau manager. Je tente l'ancien manager et je enfin parviens à valider ma tache cron après avoir rechargé la page (et l'envoi des données du formulaire) cinq fois ! C'est vraiment laborieux ...

Bonne fêtes de Noël à tous.

Daniel60
22/12/2014, 17h33
Un certain temps

Priscilla
22/12/2014, 16h58
Super merci ! combien de temps sera-t-il encore dispo ?

Daniel60
22/12/2014, 16h15
Manager V3 = https://www.ovh.com/managerv3/home.pl

Priscilla
22/12/2014, 16h00
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu toujours ces problèmes de déconnexion du manager v3 ?

Comme tu es le seul à le signaler, j'aurai tendance à penser que le problème viens de chez toi.
Peut-etre aussi tout simplement que la plupart des gens ne se connectent que très rarement à leur compte ...
Moi ça fait un sacré bout de temps, je découvre donc que tout a changé, et .... ça ne fonctionne pas bien non plus !
Sous navigateur Opéra, il est déjà compliqué que se connecter, ça me renvoie vers la page de connection et je dois cliquer sur le retour à la page précendente pour finalement avoir le manager.
Sauf qu'il est "vide", aucune donnée, aucune info sur mon compte, produit référencé ou quoi que ce soit d'autre, pourtant je reçois bien un mail m'indiquant une connection à mon compte, donc je suis bien sensée y être.
Si je tente d'aller sur l'ancienne version ça m'indique
Erreur 404
Cette page n'existe pas :
www.ovh.com/manager/web/%7B0%7D
Utilisez la touche précédent de votre navigateur puis recliquez sur le lien souhaité.

J'ai testé sous IE, là j'ai réussi à me connecter une première fois et tout s'affiche, youpi, sauf que quand j'ai voulu créer un dump d'une de mes bases, chou blanc, tout a bloqué. Et après avoir voulu revenir sur la page, plus rien ne s'affichait comme sous Opéra.

Après un autre essai il semblerait que ce coup-ci ça veuille bien fonctionner sous IE (toujours pas sous Opéra), mais soit la création de dumps est devenue ultra longue, soit ça ne marche pas, je n'ai toujours rien reçu depuis tout à l'heure.

Édit : mes dumps sont finalement bien arrivés, c'est donc juste plus lent ... quand ça veut bien fonctionner !

ledufakademy
22/12/2014, 12h50
Après plus de verification ...

Cad :
ouverture d'un vpn sur la suède pour un accès depuis la suède donc ...
V6 fluide avec de bon temps de réponse.

(les mail ont quand même un soucis , edit : 3 heures pour créer une bal .....)

DONC :

Ca filtre à mort en gaulle !!!

ledufakademy
22/12/2014, 12h38
Moi c'est idem !
Et dans ces cas on est toujours le seul à avoir le problème... je te rassure ! (hotline )

Avec du 1.5Mo/s cela devrait le faire pour me servir d'un manager web.

Dans quelle région est tu (sans précision bien sure)

moi puy de dome (63). chez free

- - - Mise à jour - - -

Dis toi qu'en ce moment beaucoup d’infrastructure sont attaquées ... mais officiellement il ne SE PASSE RIEN, TOUT EST SOUS CONTRÔLE !

both
21/12/2014, 18h10
Bonsoir Gaston,

Merci beaucoup pour ton aide. Je n'ai pas ré-essayé le manager depuis car je n'en ai pas eu besoin. Je suis en train d'uploader un site en ce moment, donc je n'ai pas beaucoup de bande passante, mais demain je vais avoir des paramétrages dans le manager et vais donc devoir re-essayer. Je te tiens informé. Bonne fin de week-end.

Pierre

Gaston_Phone
21/12/2014, 18h00
As-tu toujours ces problèmes de déconnexion du manager v3 ?

Comme tu es le seul à le signaler, j'aurai tendance à penser que le problème viens de chez toi.
Si tu le souhaites nous pourrions en parler en direct.

both
21/12/2014, 17h29
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu des problèmes du même genre quand tu vas sur ton site ou sur d'autres sites ?
Non aucun.

Gaston_Phone
19/12/2014, 22h46
Je viens de mettre un message sur ton profil.

Gaston_Phone
19/12/2014, 22h38
Je viens de me connecter sur mon manager v3 pendant 1 minute et je n'ai pas eu de message d'erreur.

As-tu des problèmes du même genre quand tu vas sur ton site ou sur d'autres sites ?

both
19/12/2014, 22h30
http://www.expertise-internet.com/co...anager-ovh.png

both
19/12/2014, 22h24
J'ai débranché pendant un peu plus de 3mn. Pas d'amélioration, cela plante dès les premiers clics dans le manager.
Message d'erreur : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Mon débit descendant en ce moment : 1 939 Kbps

both
19/12/2014, 22h11
OK j'essaie

Gaston_Phone
19/12/2014, 22h08
Débranches-tu vraiment le cordon électrique de ton modem pendant 2 minutes minimum ?

both
19/12/2014, 21h54
J'utilise principalement Firefox mais j'ai également essayé avec Chrome sans aucun changement. Je reboot ma box assez régulièrement, cela ne résout pas le problème (j'en profite pour préciser que je n'ai pas d'IP fixe).

Gaston_Phone
19/12/2014, 21h41
Quel navigateur utilises-tu ?
Essaie avec un autre navigateur.

D'autre part, peux-tu débrancher le cordon électrique de ton modem pendant 2 minutes et re-tester ensuite.

both
19/12/2014, 21h27
Bonjour,

Je suis en zone rurale non dégroupée (FAI : Free), donc je n'ai pas des débits très élevés mais suffisamment pour exercer correctement mon métier de webdesigner ... sauf en ce qui concerne OVH depuis quelques jours.

Gaston_Phone
19/12/2014, 20h08
As-tu une bonne connexion Internet (ADSL/Câble) et quel débit en Download ?
Quel FAI ?

both
19/12/2014, 17h42
Le manager nouvelle ou ancienne version plante 9 fois sur 10. je suis obligé de recharger la page 6 ou 7 fois pour que cela finisse par s'afficher péniblement et, deux clics plus tard cela recommence .... Cela fait plus de 3 heures que j'essaie de saisir 5 malheureuses taches cron ...
Suis-je le seul à avoir ce problème ?