OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

hébergement smart1 et référencement Google

fritz2cat
28/12/2014, 20h42
Il n'y a pas d'offre SMART1 chez OVH.

J'imagine que tu parles de START1M ou START10M.
Dans ce cas il n'y a pas de raison que Google ou Bing te référence moins bien que sur un pro.

Maintenant si ton site ovh limité à 1 ou 10 mégabytes ne contient rien, sauf une redirection ou des frames vers un autre site chez Wix ou Jimdo, ce n'est certainement pas bon pour un référencement correct.

Gaston_Phone
28/12/2014, 19h26
La solution efficace et simple passe par https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr

midori71
28/12/2014, 19h08
J'ai un .be chez ovh, il est bien référencé,pas de souci, ce qu'il faut voir c'est la concurrence sur l'expression que vous visez, et comme cité plus haut, voir si le fichier robots.txt n'empeche pas l'indexation du site.. ( ou une balise noindex ).

cordialement,

cavapulser
17/12/2014, 10h49
Il n'y a pas de raison.
Sauf bien sûr s'il y a un fichier robots.txt qui interdit le référencement.

Dans Google, pour savoir si un site est au moins connu est savoir quelles sont les pages référencées, taper :
site:monsite.be

Gaston_Phone
17/12/2014, 10h37
Url ?

abouam
17/12/2014, 09h22
Bonjour à tous
j'ai plusieurs noms de domaine en *.be chez ovh
j'ai choisi l'hébergement gratuit SMART1 (mes sites sont très petits en taille)

le problème est aucun site en *.be n'est référencé même en tapant le nom de domaine lui même dans la barre de recherche, que ce soit Google.fr ou Google.be

je pense que OVH bloquent les accès en terme de référencement des hébergements SMART1 (ceux qui puissent accéder sont eux qui ont le lien et non par référencement.

Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée !