OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration Exchange 2010 > Exchange 2013

geo115
26/12/2014, 17h24
Ayant ouvert le fil initial, je plussoie Donald0808 et Corellon:
J'aimerai bien que vous fournissiez un moyen de migrer de la "vieille" offre 2010 de façon transparente, et bien sûr sans changer de nom de domaine (Allo quoi ).

Pour information, Microsoft Online propose un tel service depuis déjà pas mal de mois :
http://technet.microsoft.com/fr-FR/l...hg.150%29.aspx
Cordialement,
Geoffroy

Corellon
17/12/2014, 08h50
Bonjour François et merci pour ce retour.

En revanche, la migration manuelle via OMM est en Beta et nous ne souhaitons pas "essuyer les plâtres".

De plus et en prenant connaissance du Tuto (https://eu.ovh.com/fr/g1624.exchange-ovh-mail-migrator)
, j'ai l'impression qu'il faut changer d'adresse mail pour que la migration puisse se faire ?!

Je suis d'accord avec Donald0808, une solution automatisée et clef en main via OVH est à la fois plus confortable, mais également plus sécuritaire pour les entreprises clientes.

Quelques fonctionnalités sous Exchange 2013 sont intéressantes… Essayez de ne pas trop tarder

Cordialement,
Pascal.

Francois-G
16/12/2014, 16h19
Bonjour,

Nous avons effectivement pris un peu de retard dans la migration automatique des comptes Exchange 2010 vers 2013. Nos développeurs et administrateurs s'investissent toujours dans le développement de la solution.

Nous proposons pour le moment un outil de migration de contenu spécialement conçut pour les offres Exchange : OMM

Cet outil peut être utile si vous envisagez une migration manuelle.

Pour le moment, aucun délai précis n'est annoncé quant à la migration automatique vers 2013. Soyez cependant assuré que cela reste l'une de nos priorités.

Cordialement,

François.

Donald0808
16/12/2014, 13h08
Bonjour,

Je reprends un post fermé :

Citation Envoyé par geo115 Voir le message
Bonjour,

En mars 2014, OVH annonçait la sortie d'une offre de migration de Exchange 2010 vers Exchange 2013 d'ici la fin de l'année 2014. Or on est déjà fin octobre...

Est-ce que vous confirmez/infirmez la possibilité prochaine, pour les clients actuellement sous l'offre Exchange 2010, de migrer automatiquement la messagerie, les contacts et les agendas vers votre nouvelle offre Exchange 2013 ?

Merci
Geoffroy
Bonsoir,

Je vous confirme qu'une solution de migration sera mise en place au cours de cette fin d'année. Nous nous concentrons d'abord sur la migration des comptes Exchange Individuel 2010.

Cordialement,

François.
On est le 16/12 est toujours rien. Une date svp ?