OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert d'un site WordPress depuis un sous-répertoire ou redirection?


POCMAM
13/12/2014, 10h14
Bonjour Gaston_Phone,

Le site comporte : 5 pages en français (dont 3 pages essentielles) + 5 traductions en anglais . J'y ai passé pas mal de temps car je suis débutant. Mais pour un expert, cela irait sans doute beaucoup plus vite. Le travail s'est échelonné depuis un mois.
Etait-ce les infos que tu demandais?


- - - Mise à jour - - -

Le site est www.kaori-training.com/WordPress3 si tu veux jeter un œuil.

Gaston_Phone
12/12/2014, 19h42
Date de toutes les opérations et quantité de travail fourni ?

POCMAM
12/12/2014, 17h41
Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce Forum et très novice en hébergement.
Je pensais avoir posté une question ce matin sur le forum, mais ne la vois nulle-part. Je me demande si elle a été prise en compte.
Peut-être étais-je au mauvais endroit?

Ma situation:
  • j'ai un site www.mondomaine.com sur OVH mutualité sur le quel il y a une page de travaux personnalisée index.html
  • j'ai installé WordPress par la procédure automatisée sur un sous-répertoire www.mondomaine.com/WordPress3 et développé le site sur ce sous-domaine, de sorte que le site ne soit consultable que par les initiés pendant la phase de développement.
  • le site est à peu près terminé et je voudrais le rendre accessible par le nom de domaine principal www.mondomaine.com
  • en consultant le forum et les guides OVH et WORDPRESS, j'ai vu plusieurs options:


  1. migrer tous les fichiers du sous-répertoire /WordPress3 vers le répertoire root. Apparemment, il y a des manips à faire dans la config du site dans WordPress pour bien tout retrancher, et peut-être des opérations manuelles sur les adresses d'images.