OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Relier correctement mon nom de domaine à mon hébergement


Totorminator
12/12/2014, 20h49
Non pas le moment;
merci quand même!
Désolé pour le dérangement.

JuGU
12/12/2014, 13h53
Bonjour.

enoc.eu s'affiche correctement à présent.

Souhaites-tu toujours utiliser enoc.fr ?

Totorminator
11/12/2014, 18h14
Mon mail c'est victordubu@gmail.com

J'ai continué à chipoter. j'avais réussi à afficher le site mais après une heure il n'était à nouveau plus visible et dirige vers ftp.cluster..
Merci pour votre aide

JuGU
11/12/2014, 15h35
Bonjour.

Peux-tu me communiquer une adresse mail à laquelle je puis te contacter s'il te plaît ?

Il te faudra modifier les serveurs DNS de ton domaine.

Totorminator
11/12/2014, 12h44
Bonjour,

étant qu'un humble infographiste et n'ayant que très peu de connaissances dans la gestion d'un hébergement,
j’espère que mes questions ne vous paraitront pas trop futiles.

J'ai acheté un hébergement PRO à mon inscription que j'ai relié au nom de domaine enoc.eu que l'on m'a légué seulement par la suite.
Le transfert de nom de domaine a été fastidieux du a une mauvaise communication entre les 2 parties
Entre temps j'ai donc acheté enoc.fr car je n'arrivais pas accéder a mon site; je n'y suis toujours pas arrivé, j'ai surement du faire de mauvaises manipulation.
Après enoc.eu m'a enfin été légué ( enfin je pense ) mais il redirige vers le WebMail d'OVH
Comment pourrais je réinitialiser les paramétrages que j'aurais fait et relier enoc.eu à mon hébergement ?
J'ai essayé "Réinitialiser la zone dans nos DNS" sans grand succès car j'obtiens à chaque fois "Les DNS ne sont pas modifiés"

Pourriez vous , SIMPLEMENT, aiguiller le néophyte que je suis ?

Merci bien