OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Parametrage HUBIC ... J'utilise mal le cloud !?

jack palmer
10/12/2014, 15h05
Bonjour,

Ma question concerne le cloud....

Si il se trouve un aficionados pour me répondre....?

Je recherche l'explication la plus simple possible ( si elle existe ) qui me permettrait

de sauvegarder "automatiquement" tous les documents contenus dans "DOCUMENTS" ( W7 64 b)

Par exemple : Je modifie ou crée un fichier déjà classé dans "DOCUMENTS" et je souhaite qu'il soit sauvegardé dans HUBIC

sans que je m'en occupe......

Alors, bien evidemment j'ai tenté de lire x fois le mode d'emploi.....Mais il doit y avoir quelques chose que je ne comprends pas !...

On me dit qu'a l'installation de HUBIC , il va y avoir un dossier HUBIC qui va apparaitre

sur le bureau , et que tous les fichiers et dossiers que j'y classerai seront sauvegardés ... OK

Par conséquent, j'ai transféré par copier/coller tous les dossiers qui se trouvent dans "DOCUMENTS" sur ce dossier HUBIC ... (BUREAU)

Puis par clic droit sur chaque dossier, j'ai crée une sauvegarde + frequence de sauvegarde etc....

MAIS :

1) En bas à droite, je vois de temps en temps apparaitre un dossier ( programmé pour une sauvegarde horaire) qui m'informe de la MAJ ... Et c'est le seul dossier qui apparait ?! Alors que j'ai cree une sauvegarde sur chacuns...?

2) A vrais dire , lorsque je vais sur HUBIC ( comme cela pourrait être le cas pour récupérer mes dossiers si je reformatais....par exemple) Je ne retrouve pas tout ...

3) Par ailleurs , si je travaille sur un dossier (ou fichier) je le fait à partir de "DOCUMENTS" .... ça me semble logique, et non pas à partir du dossier HUBIC /BUREAU ...

QUESTION :

Comment sauvegarder systématiquement et automatiquement dans HUBIC ( En retrouvant TOUT) à partir de "DOCUMENTS"...

ça me semble anormal d'oublier "DOCUMENTS" et ne travailler qu'a partir HUBIC /BUREAU ...

Merci beaucoup

Jack