OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

This domain name has expired


mmomobis
06/12/2014, 16h39
Problème résolu, au fait il s'agissait d'un module donc tous les commerçants possédant le module "FLVPlayer" sont impactés depuis hier soir !! je m'explique le module fait des requêtes de mise à jour vers un site distant, sauf que là le site distant est down et le domaine n'existe plus !! et qu'un "return false ;" aurait été bienvenu à cet endroit, donc l'erreur qu'on voyait tous sur notre site concerné le nom de domaine du développeur du module (si on peut appeler ça un développeur) et ça plantait toutes les boutiques sous presta avec ce module...

merci à vous et merci à Amar...

Gaston_Phone
06/12/2014, 15h38
Tu devrais faire le test bonjour.php --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet paragraphe OVH - Erreur 500 - Ficher .htaccess en erreur

Et aussi avec un fichier bonjour.htm qui ne contiendrait que :
Bonjour Gaston.

mmomobis
06/12/2014, 13h49
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Où as-tu acheté ton nom de domaine ?
Chez OVH, je viens de les appeler et rien d'anormal de leur côté, tout est ok nous sommes plusieurs dans ce cas depuis hier soir : http://www.prestashop.com/forums/top...-le-reste-oui/
merci d'avance

www.boutique-oiseaux.com

Dédié chez OVH aussi

Gaston_Phone
06/12/2014, 13h13
Où as-tu acheté ton nom de domaine ?

mmomobis
06/12/2014, 12h19
Bonjour,
Depuis hier soir sur tous mes nom de domaines chez Prestashop, j'ai cette erreur : "This domain name has expired" que se passe t'il ? (d'autres personnes sont dans le même cas), je sais pas si il s'agit d'un hasard mais ce sont des boutiques Prestashop, merci d'avance.
@++