OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transferer mon nom de domaine de OVH à LWS

JuGU
08/12/2014, 16h56
Bonjour omplou.

Le problème sur les mails m'intrigue également. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ?

Pour le transfert, cela dépend si tu as été renseigné en tant que propriétaire ou non, auquel cas, si tu n'as pas la main dessus, tu pourras faire une procédure de changement de contacts.

Tu peux la retrouver ici : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/pr...geContacts.cgi

Si tu n'es pas propriétaire, ça risque d'être plus compliqué.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Merci.

omplou
08/12/2014, 11h50
Le faire moi-même

fritz2cat
07/12/2014, 09h17
Citation Envoyé par omplou
Bonjour ,

Je suis propriétaire d'un nom de domaine acheté chez LWS depuis 2013 . En début de cette année la sté ASOLUTION qui administre mon site a transféré mon nom de domaine sur un serveur mutualisé chez OVH et depuis j'ai des problèmes récurrents de mails. J'ai demandé à ASOLUTION de Transférer mon nom de domaine chez LWS POUR QUE JE PUISSE AVOIR LA MAIN . Cela fait 6 mois que je le demande et cela n'est toujours fait . Actuellement je n'arrive pas à joindre ASOLUTION . QUE FAIRE POUR TRANSFERER mon nom de domaine sans passer par ASOLUTION.

Merci pour cette aide.

Henri
Le faire toi-même ou prendre un autre prestataire.

J'ai bon ?

omplou
05/12/2014, 16h48
Bonjour ,

Je suis propriétaire d'un nom de domaine acheté chez LWS depuis 2013 . En début de cette année la sté ASOLUTION qui administre mon site a transféré mon nom de domaine sur un serveur mutualisé chez OVH et depuis j'ai des problèmes récurrents de mails. J'ai demandé à ASOLUTION de Transférer mon nom de domaine chez LWS POUR QUE JE PUISSE AVOIR LA MAIN . Cela fait 6 mois que je le demande et cela n'est toujours fait . Actuellement je n'arrive pas à joindre ASOLUTION . QUE FAIRE POUR TRANSFERER mon nom de domaine sans passer par ASOLUTION.

Merci pour cette aide.

Henri