Envoyé par
bbq
J'ajoute qu'en voulant créer un répondeur avec MoM v3.1.6, j'obtiens l'erreur suivante :
ErreurApplication failed during request deserialization:
not well-formed (invalid token) at line 12, column 21, byte 833 at /usr/lib/perl5/XML/Parser.pm line 187
Et vu que ça ne marche pas avec le Manager v3 (liste des comptes POP vide)...
Bon, je semble être le seul chez OVH a vouloir utiliser les répondeurs, mais je vous tiens quand même au courant.
(J'ai aussi ouvert 2 tickets au support, un pour les lenteurs SMTPS et un pour les répondeurs).
Sous le Manager v3, ça ne marche toujours pas : la liste pour sélection du POP concerné reste vide...
Sous le Manager v2, ça marchait (hier, maintenant ça semble coincé), mais on retombe sur le problème des sauts de lignes qui disparaissent lorsque la réponse se fait sur un compte OVH (pour d'autres hébergeurs, je ne sais pas).
Sous MoM le problème (Parser.pm, cf. citation) semble avoir été corrigé et les sauts de lignes ne disparaissent pas (ouf).
Par contre, lorsqu'on regarde un répondeur créé en Manager v2 avec MoM, c'est du grand n'importe quoi :
devient...
RnJvbTogZmF4QGFwZWFzZS5jb20KU3ViamVjdDogRmF4CgpCb2 5qb3VyLA0KDQpNZXJjaSBkZSB2b3RyZSBpbnTDqXLDqnQuDQoN ClZldWlsbGV6IHZvdXMgY29ubmVjdGVyIHN1ciA6DQpodHRwOi 8vd3d3Lmdvb2dsZS5mcg0KDQpDb3JkaWFsZW1lbnQuDQpQRgo=
Pourquoi une telle salade ?
On nous dit de ne plus utiliser autre chose que le Manager v3, et pour installer un bête* répondeur il faut jongler entre 3 outils et tomber sur une foule d'anomalies...
Dur dur quand-même.
*Oui, tout bête puisque même si on arrive à ce que ça fonctionne, c'est du texte brut... Même pas de HTML ou de pièce jointe, voire même de mettre son propre objet en réponse