OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Affichage ultra lent sur Cluster 007


liho
19/12/2014, 14h03
Bonjour j'ai également le problème depuis le 17/12 sur Cluster 007...
Il faut 10-13 secondes avant qu'un page ne s'affiche...

Avez-vous eu des réponses de la part du support ?

PoloDu92
08/12/2014, 19h05
Bonjour,
J'ai le même problème ! OVH m'a répondu hier qu'ils feraient le nécessaire et que si aujourd'hui (lundi) il y avait encore des ralentissements il fallait que je les recontacte. Ce que j'ai fais puisque c'est même pire ! Je vous tient au courant si j'ai du nouveau

fabrice67
07/12/2014, 04h33
Bonjour,
Il en est de même pour mon domaine : www.relaxcoachingpro.com qui se trouve aussi sur le cluster 007, plus une bonne minute pour arriver à la page d'accueil et il en est de même pour les autres pages.
à l'heure ou j'écris ce message aucun changement ça rame toujours autant et aucune réponse d'ovh !
J'espère que tout va se règler rapidement ?
Fabrice

flyandrive33
04/12/2014, 08h05
Bonjour,
mardi soir, minuit (02/11/2014), j'ai des porblèmes d'affichage très lent sur mon site hébergé sur le Cluster 007. Mon site a été développé sur Hikashop. Voici le lien vers le nom de domaine : www.flyandrive.com
Il est en ligne depuis une semaine. tout a très bien marché pendant ce temps là. Mardi vers minuit, l'affichage est soudain devenu très lent, sur explorer, comme sur Mozilla. Le site apparaissait au bout de deux minutes au mieux. Ensuite il fonctionne normalement une fois la page d'accueil apparu.

J'ai testé mon site sur le serveur local de mon ordinateur et constaté qu'il fonctionnait parfaitement. La page d'accueil s'y affiche immédiatement.

On a regardé les logs d'erreur sur ovh et constaté que le site essayait en vain de se connecter avec des ressources extérieures. (comme geoplugin par exemple).

Voici l'un des logs d'erreur : "(103)Software caused connection abort: Failed to flush CGI output to client"
J'ai appelé la hotline d'ovh pour leur raconté mon soucis. Ils m'ont dit que c'était certainement lun ou les plugins du site qui posait problème.
J'ai désactivé successivement un grand nombre de plugins qui sont installés d'origine sur hikashop.
cela n'a donné aucun résultat.

On a aussi simplifié certains affichages sur la page d'accueil car il y avait notamment un diaporama. mais ca n'a rien changé. J'ai déclaré un incident en créant un ticket à cet effet. J'attends un réponse. Je ne sais plus quoi faire. J'ai vu que quelqu'un avait eu exactement le même problème que moi. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ? Merci de votre aide. Benjamin