OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Release OVH sur machine virtuelle

Freemaster
04/12/2014, 16h36
si tu as accès à un serveur actuellement sous une release OVH, tu peux la convertir en VM... par exemple avec vmware converter, et ainsi donc la récupérer sous vmware esxi

bbr18
04/12/2014, 11h33
je t'ai répondu hier sur le forum sys

Igo
03/12/2014, 20h30
Bonjour,

J'aurais deux questions :

Pour un nouveau serveur, destiné à l’hébergement web et sur lequel je compte installer un systeme de virtualisation, pourais-je installer les release OVH sur les machines virtuelles ?

Quelle est selon vous la meilleure plateforme de virtualisation ?

Jusqu'à présent, pour mes serveurs OVH et kimsufi, j'ai toujours installé directement la release ovh, sans virtualisation, mais une fois le tout mit en place, je me trouve coincé, incapable de changer de système, ou de simplement en tester un autre, sans mettre en panne tous les sites.

Je me demande donc quel est la meilleure solution, sur laquelle je puisse continuer à utiliser les release ovh au sein de la machine virtuelle, mais avec laquelle serais plus polyvalent pour ajouter des comptes séparer, tester de nouveaux softs, etc, sans mettre en danger les sites en production, et bien sûr sans réduction significative des performances de la machine en comparaison à une installation sans virtualisation.

Cordialement,