OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connxion ssh impossible


RIFadmin
03/12/2014, 13h45
D'abord je vous prie de m'excuser si ce poste n'est pas à sa place c'est ma première intervention.

J'ai un problème de connexion ssh a la fois en commande batch et avec Putty entre un Windows Server 2008 et le serveur OVH
Le problème se produit depuis le 24 novembre et pourtant nous n'avons rien changé, les transferts de fichiers quotidiens via ssh sont en place depuis plus de 2 ans.

J'ai écrit au support mais la réponse n'est pas arrivée. OVH Twitter m'a conseillé de voir la page d'aide pour les connexions via Putty (sans amélioration)

Avec Putty, j'entre ssh.cluster002.ovh.net, port 22, je coche la case Enable Legacy use of single DES in SSH2 dans l'onglet Connexion SSH
je sauvegarde la config, mes ports sont bien ouverts puis je lance Putty qui me demande l'id, que j'entre.
Au bout de 20" environ il me renvoie le message "Server unespectedly closed network connexion"

J'ajoute,qu'en ftp avec Filezilla c'est bon

Bizarrerie : si je relance putty immédiatement après la première tentative il me demande tout de suite le mdp et je peux me connecter
j'ai le même problème dans 2 lieux de travail tous les deux avec FAI Numéricable
mon collègue n'a pas ce problème de chez lui (autre fai)

NIC EM4152-ovh
domaine rifrando

Le problème viendrait-il de Numéricable ?
Merci de m'aider