OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirections Email pour un domain attaché à mon 90Plan


Rina
20/09/2006, 12h12
Ok, merci Guillaume

Guillaume
18/09/2006, 22h09
Rina> Contacte le support.

Tibre44
18/09/2006, 21h53
J'ai exactement le même pb avec un dédié et aucune réponse d'ovh...

Rina
16/09/2006, 17h09
Bonjour,

J’ai plusieurs sites web rattaché à mon domaine principal. Lorsque je veux créer une redirection avec les autres domaines rattachés à mon domaine principal, je n’obtiens aucune erreur lors de la création de la redirection. Cependant, lorsque je test l’adresse email depuis mon outlook, je reçois un message d’erreur comme quoi l’adresse email demandée n’est rattachée à aucun domaine. Voici d’ailleurs, le message que je reçois :
These recipients of your message have been processed by the mail server: Diese Nachrichtenempfänger wurden vom Mail-Server verarbeitet: Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :

infos@bk-annonces.ch;

-> Failed
Fehlgeschlagen
Échec

Error-Code; 5.1.3 (bad destination mailbox address syntax)
(fehlerhafte Adressensyntax der Ziel-Mailbox)
(syntaxe de l'adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte)

Remote MTA :
Entfernter MTA :
ATM à distance : mx1.ovh.net

SMTP diagnostic :
SMTP-Diagnose :
Diagnostic SMTP : 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)
Ce que je ne comprend pas, c'est que mon nom de domaine fonctionne bien ! Bon, je sais que pour les nom de domaine rataché à mon principal on ne peut pas créer de POP et autre... Seul les redirections sont possible. Voici comment j'ai procédé avec quelque détails qui peuvent être utile :

domaine principal : www.rinabk.ch
domaine secondaire : www.bk-annonces.ch

J'ai cliqué sur "créer une redirection".
De là, j'ai pu choisir l'adresse email associée au domaine secondaire. (infos@bk-annonces.ch)
j'ai pu choisir l'adresse de redirection que j'ai pointé sur une adresse existante et qui fonctionne (annonces@rinabk.ch)
et j'ai enregistré ma config. aucun message d'erreur c'est produit, juqu'à ce que je test l'adresse infos@bk-annonces.ch et que je reçois le message cité ci-dessus..

Quelqu'un peu m'expliquer mon erreur ou m'aider afin que l'adresse infos@bk-annonces.ch fonctionne ?!?