OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Procédure de transfert de domaine bloquée ... help

Darkatis
02/12/2014, 13h24
Bonjour

je souhaite transferer mon domaine actuellement ches hosteur.com chez OVH.

hosteur ayant pour (bonne ou mauvaise) habitude de proteger l'identitité du proprio du domaine en remplacant les infos du whois par celle de la société hosteur.com , j'ai au passage demandé un changement de titulaire.

l'AFNIC a bien recu le transfert de la part d'ovh et a envoyé 2 emails, un au nouveau titulaire, moi ... et un a l'ancien titulaire ... moi mais avec un email que je n'utilise plus depuis des années, et que hosteur a ressorti de derrière une toile d'araignee.

je les ai contacté, ils ont modifié l'email par un valide ... j'ai contacté l'AFNIC qui ma dit qu'il fallait passer par ovh pour relancer la procedure de transfert ... et c'est la que ca merde :

- je ne peux pas ouvrir de ticket technique, car on doit choisir un nom de domaine, et moi la case est vide, je ne peux pas valider le formulaire.
- j'ai tenté de leur telephoner, j'ai toujours "merci de rappeler plus tard" après avoir payé les 1,40 euros de mise en communication
- j'ai tenté d'envoyer un email "commercial" (vu que je peux pas passer par le techique, et j'ai pas de reponse depuis 5 jours.
- j'ai tenté d'envoyer un email comme un nouveau client, et j'ai pas de reponse depuis 3 jours ...

Bref , OVH totalement injoignable, et je ne peux ni relancer, ni annuler la commande.

une idee pour me sortir de cette merde avant que le délais de transfert n'expire et que j'ai perdu mon argent ? (ovh facture 7 euros le transfert .... ) et j'ai un hebergement pour rien en plus.

merci de toute l'aide ou des idées que vous pourrez m'apporter !