OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Liste périphériques compatibles ECOFAX et accusé d'émission

pbartdt
17/02/2015, 23h09
Bonjour,

J'ai laissé tomber car je n'arrive pas à configurer l'OKI MB451 en fonction des paramètres demandés par OVH. Le fait d'avoir à mettre le mot de passe dans le corps du message est un problème.

Bien à vous
Patrick

pbartdt
02/12/2014, 22h01
Citation Envoyé par Charles.A
Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité de brancher votre équipement FAX sur un boitier SIP https://www.ovhtelecom.fr/telephonie..._technique.xml en connectique traditionnelle RJ11 (nécessite de prendre l'offre Fax plug&fax).

J'essaie de revenir vers vous si nous avons des retours avec un branchement copier physique + ecofax
Tout à fait, je possède un SPA112 d'ovh sur une ligne adsl Express et via le forfait ça me couterait moins cher que passer via ecofax mais vu le prix ce sera celui de l'archivage qui m'importe en priorité.

Merci Charles pour votre retour mais mon objectif comme indiqué ci-dessus est le full IP en émission pour archiver via la messagerie les fax comme les emails.
J'ai déjà une ligne fax analogique et malheureusement je dois la conserver pour des raisons divers.

Je dois recevoir le matériel ce mercredi, comme indiqué précédemment, je vous tiens au courant.

Bien à vous
Patrick

Charles.A
02/12/2014, 17h50
Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité de brancher votre équipement FAX sur un boitier SIP https://www.ovhtelecom.fr/telephonie..._technique.xml en connectique traditionnelle RJ11 (nécessite de prendre l'offre Fax plug&fax).

J'essaie de revenir vers vous si nous avons des retours avec un branchement copier physique + ecofax

pbartdt
01/12/2014, 21h44
Bonjour,
Existe t il une liste de périphériques compatibles ecofax ?
Pour la solution logiciel et l'utilisation via le mail c'est clair, utile mais pas suffisent car il y aura toujours des documents à faxer via un scan.

J'ai regardé plusieurs solutions et une vient d'arrêter mon choix ur l'OKI MB451 qui permet de configurer "du scan to faxserver" donc prévoir le format d'envoi suivant : 1234567890@ecofax.fr puis saisir un texte dans lequel je dois pouvoir mettre le mot de passe
Dès que je reçois ce matériel je vous tiens au courant si elle répond à mes attentes.

Néanmoins existe t il ou certains suivant leur expérience peuvent-ils indiquer avec quel matériel ça marche ?

Un accusé d'émission peut-il être activé en option avec impression sur le matériel ? Et oui pas encore de démat ;-)

Bien à vous
Patrick