OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment faire ?

Casa1131
27/11/2014, 22h53
Le domaine concerné , c'est darolles.com, le NIC, je suppose que c'est le numéro d'identifiant Client ( dj258606-ovh)
Je commence à m'inquiéter sérieux, car depuis que je suis chez OVH, j'ai l'impression qu'il va falloir faire de gros progrès en informatique, si je veux continuer à lire mes mails, et en tout cas apprendre le jargon.
On n'en est pas sortis.

- - - Mise à jour - - -

Un message a déjà été envoyé dans la rubrique "suupport", d'ailleurs...

Nicolas.C
27/11/2014, 13h13
Bonjour,

@Casa1131 : Peux-tu me fournir ton NIC et le domaine concerné que je puisse vérifier sa configuration?

Pour contacter le support par messagerie, je t'invites à te rendre dans la rubrique "Support" d'ovh.com ou bien de ton espace client directement.

cavapulser
27/11/2014, 10h19
Citation Envoyé par Casa1131
Depuis dimanche 23, toutes nos boîtes mail Ovh sont plantées en réception (pop), l'envoi (smtp) fonctionne.
Nous pouvons encore lire les messages chez l'ancien hébergeur, où apparemment ce type de problème n'existait pas, mais ça ne durera pas éternellement, sans doute.
Les messages envoyés à support@ovh.com restent sans réponse. Y-a-t-il réellement quelqu'un derrière cette adresse ?
Comment faire ?
Qui a déjà connu ce type de plantage, et comment s'en sort-on lorsqu'on n'est pas très calé en informatique ?

Merci.
Les MX sont où au niveau des DNS ?
La lecture/relève POP se fait chez l'hébergeur actuel des comptes, pas chez deux hébergeurs

Casa1131
27/11/2014, 08h51
Rien du tout.
Je suis chez OVH depuis un mois et demi, il n'y a donc rien d'ancien dans mes boîtes.
Je ne peux pas non plus accéder au webmail pour voir mes messages, car il ne reconnaît pas mon code.

fritz2cat
27/11/2014, 08h42
Est-ce que c'était un mailplan ?
As-tu reçu des mails de relance depuis 7 jours ? concernant des vieux trucs expirés en 2005, 2006 ou 2007 ?
As-tu fait quelque chose pour renouveler ces services ?

[

- - - Mise à jour - - -

support@ovh et abuse@ovh ce sont deux trous noirs, deux null devices, un jour ils finiront quand même par être remplis, d'où ma signature.

Casa1131
27/11/2014, 07h22
Depuis dimanche 23, toutes nos boîtes mail Ovh sont plantées en réception (pop), l'envoi (smtp) fonctionne.
Nous pouvons encore lire les messages chez l'ancien hébergeur, où apparemment ce type de problème n'existait pas, mais ça ne durera pas éternellement, sans doute.
Les messages envoyés à support@ovh.com restent sans réponse. Y-a-t-il réellement quelqu'un derrière cette adresse ?
Comment faire ?
Qui a déjà connu ce type de plantage, et comment s'en sort-on lorsqu'on n'est pas très calé en informatique ?

Merci.