OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Non, non, rien n'a changé

testeur115
05/12/2014, 08h13
bah si il veut changer le nom de domaine de son site et redirigé directement l'ancien vers le nouveau c'est son droit, non ???
S'il enlève la ligne ça va ne pas rediriger automatiquement et affiché le message disant que le site change.... donc quel intérêt ?

JuGU
05/12/2014, 08h06
Bonjour.

Je remarque cette ligne dans ton fichier index.html

Je t'inviterai à la supprimer pour que ton site ne soit plus redirigé.

lafeuille
27/11/2014, 14h14
Citation Envoyé par Nicolas.C
Bonjour,

@lafeuille : Quel est ton NIC et le domaine concerné? As-tu pensé à modifier les DNS de ton domaine suite au transfert? Nous conservons en effet la configuration du domaine lorsque celui-ci est rapatrié chez OVH.
Domaine : ajconcarneau.com

nic : CB25040-OVH

Non n'étant pas sûr de la manip à effectuer, je n'ai rien modifié, J'ai interrogé le support qui m'a répondu :

> Votre commande concernant le transfert du domaine "ajconcarneau.com" a été réalisé.
> Ce dernier est présentement rattaché à votre compte cb25040-ovh et visible dans le manager associé .

Merci

Nicolas.C
27/11/2014, 13h16
Bonjour,

@lafeuille : Quel est ton NIC et le domaine concerné? As-tu pensé à modifier les DNS de ton domaine suite au transfert? Nous conservons en effet la configuration du domaine lorsque celui-ci est rapatrié chez OVH.

Gaston_Phone
26/11/2014, 16h58
Essaie le test bonjour.php décrit dans --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet

lafeuille
26/11/2014, 16h38
Citation Envoyé par testeur115
Ça a été fait quand ? Car il y a un temps de propagation.
La nuit dernière, ça doit venir de là alors,

Merci.

testeur115
26/11/2014, 16h35
Ça a été fait quand ? Car il y a un temps de propagation.

lafeuille
26/11/2014, 16h24
Bonjour,

j'ai migré un nom de domaine vers OVH. Ce nom apparait bien dans mon manager, un hébergement est bien rattaché à ce nom de domaine, j'y ai ajouté les fichiers du nouveau site par FTP, bref tout va bien, sauf que...

Quand je vais à l'adresse du site en question, c'est toujours l'ancien qui s'affiche.

J'ai zappé une étape ?