OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de pinger ou d'accèder au VPS

shirokoweb
02/12/2014, 07h26
Salut,

J'ai écrit un script d'installation de VPS optimisé prestadaube en 1 ligne de commande si ça peut t'aider à tout réinstaller.
(nginx + ngx_pagespeed + php + mail + bind + jail + fail2ban + ftp + ispconfig + many many more) LIEN ICI

Bien cordialement,

DeMZed
25/11/2014, 19h58
Citation Envoyé par vincent83d
cet après-midi, alors que je voulais installer Prestashop, j'ai perdu déjà mes commandes type "ls", "cat", "reboot".. du coup j'ai tenté de reboot la machine via l'interface et depuis... plus moyen d'accéder à mon VPS.
J'ai l'impresion qu'on a eut le même problème : http://forum.ovh.com/showthread.php?...lus-de-webKVM-!
Moi ça du planter vers là :

Si c'est ça, y'a du y avoir un gros plantage chez OVH à plus large échelle qu'un swap de deux vps ...

vincent83d
24/11/2014, 16h13
Bonjour à tous,

Voilà 2 semaines que j'ai commandé mon VPS, j'ai installé les trucs basiques dessus (PHP, nGinx ...) et cet après-midi, alors que je voulais installer Prestashop, j'ai perdu déjà mes commandes type "ls", "cat", "reboot".. du coup j'ai tenté de reboot la machine via l'interface et depuis... plus moyen d'accéder à mon VPS.

L'erreur est "connection timed out", impossible de pinger aussi la machine. Le mode rescue fonctionne mais bon .. je voudrais éviter de réinstaller la machine, car j'ai pas mal de trucs installés.

Y-a-t-il un moyen de connaitre la cause du dysfonctionnement ? Je suis pas terrible côté debian ... merci.