OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement nom de domaine principal?

JuGU
25/11/2014, 10h23
Bonjour.

Si tu souhaites changer le domaine principal associé à ton hébergement, il s'agira de faire une commande facturée 5€HT.

Pour cela, connecte-toi à l'ancienne interface de ton espace client. Clique sur le nom de domaine qui accueille l'hébergement actuellement, puis clique sur hébergement, et changer de domaine principal dans besoin de plus.

Cela va générer un bon de commande sur lequel tu devras cliquer puis le régler.

MPPhotographie
23/11/2014, 13h40
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème. J'ai un hébergement web auprès d'OVH avec un nom de domaine. Ce dernier ne me plaisait pas et j'en ai donc racheté un hier soir:

http://www.m-p-photographie.com/

Celui ci apparait bien dans le panneau de contrôle:

Screen01

Cependant, quand je vais au niveau des réglages pour le passer en domaine principal, le logo " Gestion FreeDom " a un symbole avec un petit panneau comme "interdit".

Je souhaiterai pouvoir créer mon nouveau site rapidement, mais la je coince un peu....

Avec une image ce sera plus simple

Screen02

Donc je m'y prend mal pour le transfert, ou peu être aussi qu'il faut attendre un peu car le nom de domaine que j'ai acheté hier à moins de 24H??

Par avance merci de vos réponses ;-)

PS: désolé, je ne suis vraiment pas doué avec tout ce qui est hébergement et les thermes, mais ça va venir à la longue