OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je veux une solution au problème


elias9
24/11/2014, 15h08
Citation Envoyé par fritz2cat
Si tu as payé par CB le renouvellement est à peu près automatique.
Si tu as envoyé un porteur à vélo jusque Roubaix avec une enveloppe contenant des billets de banque, c'est mort le week-end.

Désolé d'être rude: à question idiote, réponse idiote.
Et le sujet "Je veux une solution au problème" est juste une invitation à recevoir des réponses désagréables.

Qui a laissé passer J-60, J-30, J-15, J-7, J-3, J-1 et vient pleurnicher le week-end à J+1 ?
Merci pour vos conseils, je ne savais pas que le sujet est bagatelle.
il n'y grandes DC opérant tout le temps 24/24 7/7.

fritz2cat
23/11/2014, 20h39
Citation Envoyé par elias9
J'ai un serveur, Renouvellement a été versée aujourd'hui, mais le support est pas présent à la fin de la semaine.
Si tu as payé par CB le renouvellement est à peu près automatique.
Si tu as envoyé un porteur à vélo jusque Roubaix avec une enveloppe contenant des billets de banque, c'est mort le week-end.

Désolé d'être rude: à question idiote, réponse idiote.
Et le sujet "Je veux une solution au problème" est juste une invitation à recevoir des réponses désagréables.

Qui a laissé passer J-60, J-30, J-15, J-7, J-3, J-1 et vient pleurnicher le week-end à J+1 ?

Gaston_Phone
22/11/2014, 16h25
Le téléphone au support.

elias9
22/11/2014, 12h20
Citation Envoyé par Gaston_Phone
En cas qu'une personne de la team OVH passe par là, donne plus d'informations qui permettent d'identifier toi et ton problème.
Y at-il une solution plus rapide??

Gaston_Phone
21/11/2014, 20h46
En cas qu'une personne de la team OVH passe par là, donne plus d'informations qui permettent d'identifier toi et ton problème.

elias9
21/11/2014, 20h37
J'ai un serveur, Renouvellement a été versée aujourd'hui, mais le support est pas présent à la fin de la semaine.