OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Server Expiration - ENGLISH ONLY (ns39274.ip-91-121-21.eu)

Maki187
24/11/2014, 18h17
Que diable sont u parle? tous ces français est transalted par google transalte de l'anglais en France.

peut-être vous pensez que je suis impoli? comment je pour ne pas être, je ne sais pas comment la France œuvres de soutien, mais pour le soutien .IE u attendent un minimum de 4 semaines à 1 mois et demi .. Il suffit de lire titre de la discussion sur les forums, et u verrez que toutes d'entre eux comme aucun support pour SEMAINES, matériel défaillant, aucun soutien etc..then u me dire que je dois respecter des prix? pourquoi, par aucun soutien? quand mon hdd allait morts, je avais besoin d'attendre plus de deux mois pour répondre ..

Daniel60
24/11/2014, 16h35
Si tu en remets une couche il ne va pas tomber dans l'oubli. Donc silence radio.

cybaloo
24/11/2014, 16h04
mais il y a pas de modération sur ce forum? je comprend pas que le compte ne soit pas ban ?

bbr18
24/11/2014, 11h48
renew obligatoire, si tu reçois beaucoup d'argent le entre le 1er et le 10, tu gardes pour le 30
et si tu ne peux pas tu résilies et tu vas chez un autre prestataire
franchement ça devient lourd

Maki187
24/11/2014, 11h38
Actualy yes, it is a big deal to pay it on 10-th of month instead on 31 of month, u know, maby u have money 24/7/365 of your life, tu renew whatever u want, but it's not like that with other peoplem, u know, some people need to work hard to get money for renewal, especialy here on Balkan. We respect renewal dates, so I do not see why SYS not. I get lot of money until 10-th of month, so it is not possible evry time to renew it on 31-st, so that is reason why all my services with ovh and sys expire on 10-th, but SYS need to be smart and change it.

And yes, I know for that thread on forum, I readed it before, but u know, I never activated that option as u can see on image below

====================

Actuellement oui, ce est un gros problème pour payer le 10-ème du mois au lieu le 31 du mois, u savoir, Maby u ont de l'argent 24/7/365 de votre vie, tu renouveler tout ce tu veux, mais ce ne est pas comme ça avec d'autres peoplem, tu sais, certaines personnes ont besoin de travailler dur pour obtenir de l'argent pour le renouvellement, especialy ici Balkans. Nous respectons les dates de renouvellement, donc je ne vois pas pourquoi SYS pas. Je reçois beaucoup d'argent jusqu'au 10-ème du mois, de sorte qu'il ne est pas possible du temps de evry à renouveler le 31-er, et ce est pourquoi tous mes services avec ovh et sys expirent le 10-ème, mais SYS besoin d'être intelligente et le modifier.

Et oui, je sais pour ce thread sur le forum, je readed avant, mais u sais, je ne ai jamais activé cette option que u peut voir sur l'image ci-dessous

fritz2cat
23/11/2014, 20h31
Voir http://forum.ovh.com/showthread.php?100652-Auto-Renew
SYS et KIMSUFI sont en renouvellement automatique.
Pourquoi faire une colère pareille alors que les prix sont respectés ?
C'est tellement grave de payer le 31 au lieu du 10 ?

Maki187
23/11/2014, 18h13
Yea, that is place where I opend thread, and I'v got replay to open it here from STAFF.

Oui, ce est là où je OPEND fil, et I'v ai rediffusion d'ouvrir ici du personnel.

bbr18
22/11/2014, 19h49
http://forum.ovh.co.uk/forumdisplay....-You-Start-SYS

Maki187
22/11/2014, 19h37
U think I did not try that ? and what, to wait 3-5 weeks for answer ?

bbr18
21/11/2014, 21h29
support SYS : http://www.soyoustart.com/en/support/

InboX
21/11/2014, 21h19
Contact support Us/Fr ^^

Maki187
21/11/2014, 20h34
VOTRE SOUTIEN ANGLAIS STUPIDE m'a dit d'écrire ICI sur ce forum, comme mon COMPTE EST EN FRANCE SYS, ce qui est bizarre que pour sa dernière année je obtenir un soutien de leur part, je suis fou PUTAIN, vous vous déplacez JUST ME DE endroit à un autre ET NE FONCTIONNE PAS SUR MON PROBLÈME, almoust Un mois a passé et ni mes OU TOUTE AUTRE PROBLÈME a été résolu
CECI EST Google Translate, donc je espère U COMPRENDRE

Daniel60
21/11/2014, 18h57
Exprimez-vous en français, s'il vous plait.

InboX
21/11/2014, 17h40
Hi

Go forums English ^^

Maki187
21/11/2014, 17h18
Hi,

First of all do not tell me to go to .IE or .co.uk forum, they sent me here, as my account is somehow associated with SYS France (and that is weird also as I always got support from IE ).

Something confusing is happening with my server.
First, I stopped recriving notification on mail in how much my server is expiring.
Then, instead of server expire on 10.11.2014, I saw that date is 09.11.2014 (1 day less..)

Then today I see that my server has been automaticly renewed (I never turned that option ON, as I always pay manualy), and now date of expire is 30.11.2014

So, why I get less days evry time ?
Ok, for this last renew, I need to pay 10 eur less, and I have 10 days less.. I never asked for that.. I want to pay full price as I'm doing last year, and I want to my server again expire when it should, and that is on evry 10th in month..

There is reason why I set to all my dedi's with OVH and SYS expire on evry 10-th in month, I do not want OVH to move my expiration date without my permission.