OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Messages qui disparaissent

Baliste
16/09/2006, 07h59
Bonjour,
Certains messages envoyés depuis un compte OVH ne parviennent jamais à destination et aucun message d'erreur n'est émis. Et cela que le destinataire soit sur une messagerie sur OVH ou chez un autre prestataire. J'ai un echantillon d'un message qui s'évapore. C'est un message en HTML, composé de quelques lignes de textes en anglais avec des mots en gras. Mon client envoie des messages professionnels (pas de sexe) et internationaux en anglais et aime bien l'attribut gras. C'est son droit.
Ca ressemble à une sorte de filtre anti-spam qui effacerait des messages sans raison valable, tout seul dans son coin et sans prévenir personne : c'est un peu fort !!!
Le message fait 4 Ko et le phénomène est reproductible, ça marche à chaque fois : il disparaît !!!
Je peux l'envoyer en pièces jontes html, sans pieces jointes mais avec le code html dans le messages, après avoir fait un copier-coller du texte vers un autre messages : ça ne passe pas.
Il n'y a que si je compresse le message que ça passe ... Si quelqu'un veut tester le problème, je peux lui envoyer (mais uniquement zippé ...)

Quelqu'un à déjà vu ça ?
Vous avez des solutions ?

Merci.