OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Noms de domaines avec Anycast !!! C'est censé fonctionner?


vieuxmachin
19/11/2014, 10h59
Bonjour,

J'ai une bonne dizaine de domaines.. qui fonctionnent sans problèmes et récemment j'ai repris un autre domaine en.com
pour ne rien cacher vieuxmachin.com et associé à anycast qui est gentiment proposé coché à 0,99€ par an.
N'ayant habituellement pas de soucis avec OVH je me suis dit que si c'était proposé cela devait être un plus...

Le plus c'est que le fonctionnement est totalement erratique!! un coup çà marche un coup çà ne marche pas.. ou la page n'est pas joignable ou je tombe sur une page OVH webmail ou encore sur une page bateau qui annonce que mon nom de domaine est activé..

Je pense que je vais me débarrasser de ce boulet qu'est anycast mes autres domaines s'en passent très bien ... je suis franchement surpris de voir que ce truc est vraiment... m....dique
Je ne suis pas un revendeur et tout ce que je fais sur le net c'est passion et loisir mais bon sang!!

Donc question avez vous constaté ce genre de fonctionnement (enfin de non fonctionnement aléatoire), quels solutions apporter? simplement s'en passer mais est ce que çà marche ensuite................

Merci.. à tous