OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Svi sur appel sortant

copper4444
25/11/2014, 09h08
Ca ne fonctionne pas car dans le cas de l'utilisation du clic2call la redirection du numéro qui utilise le clic2call est inopérante.

Du coup ca appel ton n° OVH au lieu de faire la rediection de l'appel.

C'est mode de fonctionnement via le manager ou via les API :-(

Il doit quand même bien exister une solution ?

Geoffrey-Ho
20/11/2014, 11h13
Bonjour.

Je te confirme que c'est possible, en jouant avec la fonction click2call via un script derrière ton SVI.

Par contre il faut te faire assister d'une personne maitrisant l'utilisation de scripts/API... OVH ne fait pour le moment pas de support sur ce type de configuration personnalisée.

Peut-être des personnes du forum te proposeront leurs aides.

Cordialement, Geoffrey-Ho

copper4444
18/11/2014, 18h26
Bonjour à tous,

je vous explique ce que je souhaite faire et vous me direz si pour vous, avec les outils ovh c'est réalisable.
Lorsque j'ai appelé le support on m'a dit "c'est possible" et on devait me faire un mail pour me dire comment.
Lorsque j'ai rappelé on m'a dit encore "c'est possible" et on me ferait un mail.
Alors comme je n'ai toujours pas reçu d'info j'ai encore rappelé et on me dit que ce n'est pas possible.

Je m'en remet donc au forum comme ultime chance et je vous explique ce que je souhaite faire.

Je souhaiterai appeler automatiquement certains de nos clients et leur soumettre un questionnaire à l'aide du svi.
Comment puis-je initier l'appel et le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Copper