OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

namo webeditor 8


cavapulser
03/09/2015, 18h44
Et BlueGriffon en open source ?
http://bluegriffon.org/

Sinon, en payant (110 €, 60 € en promo en ce moment), il y a WebPlus X8 de Serif...
http://www.serif.com/int/fr/webplus/

lxwfr
02/09/2015, 14h40
Bjr,
Je sais qu'il existe des version portable intégrant dreamweaver (=je sais pas quel version) sa fait un baille.
il ya compozer disponible http://portableapps.com/apps/development

Ou les alternavie http://portableapps.com/node/37403

Gratuitement,
PS: je suppose tes novice, moi néophyte je reste avec notepad++ très conseillé, je pense de t'apporter des solution alternative sauf que ils sont en anglais, mais je sais pas si il est disponible en français, bonne recherche

jumpai
01/09/2015, 12h36
Citation Envoyé par r.desaga
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je travaille avec la version 2006 depuis longtemps que je trouve assez super sauf qu'avec windows 8.1 il commence a y avoir de petits bug.
J'ai donc acheté la version 2008 , qui est en anglais ,sur un site holandais pensant trouver un patch en francais.
Je crois que la société qui éditait ce logiciel a été reprise par une société américaine CHANNEL SOURCES .
Je vais peut etre me faire un petit tableau avec les traductions car l'ergonomie de la page d'accueil n'a pas beaucoup changé par rapport à 2006.
Vous avez peut etre une autre idée.....Je suis preneur....Merci
windows 8 c'est de la merde installe toi windows 7 pro et terminer les problemes ,je travaille avec namo 6suite de puis des annee c'est tout nickel
rien a envier dreamweaver le sois disant poid lour des log d'edition de site internet ,la je rigole ,car franchement namo est aussis bon

cavapulser
20/11/2014, 20h45
Citation Envoyé par r.desaga
Bonsoir,
J'utilisais ,il y a bien longtemps Dreamweaver version 2 , je crois, j'ai donc cherché sur le net une version moderne mais la dernière est tres chère.
J'ai trouvé une version CS5, qui est donc assez récente , sur un site canadien pour 56 dollars avec 5 langues dont le Français.
Je pense donc m'orienter vers Dreamweaver, j'ai chargé une version d'évaluation pour 30 jours,je vais voir si je retrouve les fonctions que je connaissais.
Attention à ce genre d'achat, c'est souvent de l'arnaque.
Gros risque pour la CB.
Quant à la version "achetée", je n'ose pas imaginer, véroles en prime.
La vraie version (CC actuellement), c'est chez Adobe, et c'est dispo en "location".
http://www.adobe.com/mena_fr/products/dreamweaver.html

Tu seras prévenu, il y a de meilleures solutions, dont celles déjà indiquées, CMS compris comme Wordpress / Joomla.

r.desaga
20/11/2014, 19h40
Bonsoir,
J'utilisais ,il y a bien longtemps Dreamweaver version 2 , je crois, j'ai donc cherché sur le net une version moderne mais la dernière est tres chère.
J'ai trouvé une version CS5, qui est donc assez récente , sur un site canadien pour 56 dollars avec 5 langues dont le Français.
Je pense donc m'orienter vers Dreamweaver, j'ai chargé une version d'évaluation pour 30 jours,je vais voir si je retrouve les fonctions que je connaissais.

Daniel60
20/11/2014, 14h29
Tout à fait d'accord. Ou bien Kate sous KDE.

cavapulser
20/11/2014, 14h11
Citation Envoyé par Daniel60
Je précise le post de @cavapulser. Il s'agit de BlueGriffon (bluegriffon.org) qui n'est pas mal pour un gratuit.
Oui, j'y suis allé en mode raccourci, c'est bien BlueGriffon.
Sinon, WebPlus de Serif, ça n'est pas mal en payant, et c'est presque une alternative à DreamWeaver.
Ça n'empêche pas NotePad++ v6.6.9

Daniel60
19/11/2014, 16h32
Je précise le post de @cavapulser. Il s'agit de BlueGriffon (bluegriffon.org) qui n'est pas mal pour un gratuit.

cavapulser
19/11/2014, 14h40
Citation Envoyé par r.desaga
...Vous avez peut etre une autre idée.....Je suis preneur....Merci
Voir mon post #2...

r.desaga
19/11/2014, 13h55
Citation Envoyé par Daniel60
Je l'ai téléchargé une fois. Il a vite rejoint la poubelle !
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je travaille avec la version 2006 depuis longtemps que je trouve assez super sauf qu'avec windows 8.1 il commence a y avoir de petits bug.
J'ai donc acheté la version 2008 , qui est en anglais ,sur un site holandais pensant trouver un patch en francais.
Je crois que la société qui éditait ce logiciel a été reprise par une société américaine CHANNEL SOURCES .
Je vais peut etre me faire un petit tableau avec les traductions car l'ergonomie de la page d'accueil n'a pas beaucoup changé par rapport à 2006.
Vous avez peut etre une autre idée.....Je suis preneur....Merci

Daniel60
19/11/2014, 12h07
Citation Envoyé par CenT
notepad++ ça suffit pas ?
Et pourquoi pas vi ?
Ne décourage pas les néophites !

CenT
19/11/2014, 11h45
notepad++ ça suffit pas ?

Daniel60
19/11/2014, 08h06
Citation Envoyé par cavapulser
... Je ne savais même pas que ça existait encore ce truc..
Sincèrement, ils ont l'air d'arrêter le produit, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'utiliser ça pour lancer un site en 2014.
...
Je l'ai téléchargé une fois. Il a vite rejoint la poubelle !

cavapulser
18/11/2014, 21h44
Bonsoir,
Rien sur le site de l'éditeur ?
Rien via Google ?
Je ne savais même pas que ça existait encore ce truc..
Sincèrement, ils ont l'air d'arrêter le produit, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'utiliser ça pour lancer un site en 2014.
Vraiment acheté la version 8, alors que je vois que la 9 date de début 2011 ?
Dans le genre, il y a Griffon en gratuit.
En payant, il y a, bien sûr, Dreamweaver, mais c'est hors de prix.
Sinon, il y a WebPlus de Serif qui vient de sortir hier en version X8, et en français (environ 100 €).
Et bien sûr, les CMS comme WordPress qui permettent de faire plein de belles choses maintenant...

r.desaga
18/11/2014, 13h35
Bonjour,
Je viens d'acheter namo webeditor 8 et je cherche un patch Français : avez vous une idée ou se pourrais le trouver?
Merci pour votre aide