OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Activation compte Hubic


olymp25
06/01/2015, 13h44
Bonjour à tous: désolé, j'ai écrit un message dans cette discussion par erreur. j'avais plusieurs pages d'ouvertes et j'ai réalisé une mauvaise manipulation.

Gaston_Phone
05/01/2015, 23h08
Citation Envoyé par cricri68
Dis nous en plus Gaston !
  1. Tu supprimes, par mégarde, un fichier sur ton PC, il sera supprimé sur HUBIC. Impossible de le récupérer plusieurs jours après.
  2. Un problème/coupure dans l'opération de synchronisation peut entrainer la suppression de fichiers sur ton PC et sur HUBIC,
  3. Une perte de fichiers chez OVH, et ... voilà les mêmes fichiers supprimés sur ton PV.

Je sais, je suis paranoïaque en mode profond.

Nota : Dans un autre domaine, pour un problème/coupure dans l'opération de synchronisation des contacts de GMAIL, deux de mes clients ont perdu tous leur contacts sur leur Smartphone.

cricri68
05/01/2015, 18h23
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Par contre évite d'utiliser le mode synchronisation automatique.
Allons bon !!!
J'utilise ce super service tel quel depuis plus d'un an maintenant et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Mais j'attends également avec impatience l'évolution annoncée vers l'accès multi-utilisateurs.
Dis nous en plus Gaston !

kitesurf93
04/01/2015, 22h27
Ok, c'est noté, merci. Je vais revoir tout cela.

Gaston_Phone
04/01/2015, 19h26
Citation Envoyé par kitesurf93
Je n'ai pas eu de problème pour activer mes 2 comptes Hubic. Par contre l'utilisation en est un peu déroutante. Avec l'habitude cela s'arrangera peut-être.
Par contre évite d'utiliser le mode synchronisation automatique.

kitesurf93
04/01/2015, 18h55
Je n'ai pas eu de problème pour activer mes 2 comptes Hubic. Par contre l'utilisation en est un peu déroutante. Avec l'habitude cela s'arrangera peut-être.

Geoffrey-Ho
30/12/2014, 14h09
Bonjour Suhari,

Je t'invite à créer ton propre post dans la rubrique "hubic" de ce forum. Je ne saurais t'aider sur ce point.

D'autres le feront avec plaisir dans la bonne rubrique.

Cordialement, Geoffrey-Ho

Suhari
29/12/2014, 12h31
Bonjour,
j'utilise HUBIC sur 3 ordinateurs différents.
Je viens d'en acheter un autre et en paramétrant mon compte un message d'erreur apparaît :
"error downloading
https://ws.ovh.com/cloudnas/r1/ws.di...asLogin-server replied: Not Found

J'ai vérifié mes identifiants et mon mot de passe et ce sont les bons.
Que dois-je faire ?

Geoffrey-Ho
20/11/2014, 10h57
Bonjour.

Peux-tu me fournir ton NIC ? Je vais regarder de mon côté.

Cordialement, Geoffrey-Ho

ygraba
18/11/2014, 13h13
Bonjour, j ai pris un abonnement ADSL OVH au debut du mois, et ne parvient toujours pas a activer mon compte Hubic (celui ci est sous le statut en cours d activation depuis presque 2 semaines). J ai contacte hier par telephone un assistant (Gilles D) qui m a indique de poster le probleme sur le forum Hubic, ce que j ai fais, mais sans reponse. Mon passag ea OVH etait motive par l utilsation de ce compte Hubic 1TO. Merci pour toute aide permettant de regler le probleme au plus vite.
ygraba