OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

"Nous vérifions manuellement votre paiement" depuis 4 jours


nekouma
19/11/2014, 08h12
Merci au support de m'avoir répondu rapidement après le message dans le forum. Je vais passer le sujet en "réglé".

JuGU
18/11/2014, 15h51
Bonjour nekouma.

Je t'envoie un mail via le support pour un meilleur suivi.

nekouma
18/11/2014, 15h40
Citation Envoyé par Daniel60
Sur le premier post = Modifier, mode avancé, changer le titre + icône réglé
Merci pour ton aide, Daniel.

Mais le problème n'est pas encore réglé (même si j'ai enfin reçu un début d'aide du support).

J'ai essayé de regarder en mode avancé, mais je ne vois comment changer le post de catégorie (je l'ai posté dans "HOW-TO" alors que je voulais le poster dans "Noms de domaine").

Daniel60
18/11/2014, 15h25
Citation Envoyé par nekouma
(Je viens de remarquer que j'ai posté dans la mauvaise catégorie. Si un modérateur pouvait le déplacer dans la bonne, ça serait sympa. Merci !)
Sur le premier post = Modifier, mode avancé, changer le titre + icône réglé

nekouma
18/11/2014, 14h45
(Je viens de remarquer que j'ai posté dans la mauvaise catégorie. Si un modérateur pouvait le déplacer dans la bonne, ça serait sympa. Merci !)

nekouma
18/11/2014, 09h09
Bonjour tout le monde.

Peut-être que certains d'entre vous auront eu le même type de problème et pourront me dire quel est le délai d'attente lorsque que notre paiement doit être vérifié manuellement. J'ai essayé de contacter le support client après être resté quelques heures sans aucune information, mais comme je n'ai toujours pas de nouvelles infos et que ça fait quatre jours, je commence à me demander ce qu'il se passe.

Pour résumer de manière claire :

1) J'ai commandé plusieurs noms de domaine samedi matin.
2) J'ai dû créer un nouveau compte car impossible de me souvenir du mot de passe de l'ancien, et aussi impossible d'accéder à mon ancienne adresse mail (la procédure pour pouvoir accéder de nouveau au compte, avec courrier et tout ça me semblant bien trop lourde et longue...).
3) J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer tout un tas de justificatifs, ce que j'ai fait dans la foulée (même si tous ces documents semblent faire beaucoup, la première fois, il ne me semble que l'inscription était aussi "stricte", mais ça fait dix ans, aussi...).
4) J'ai reçu un peu plus tard une confirmation de ma commande. Dans le message, il était indiqué "Important: vous pouvez accéder à l'ensemble de votre facturation depuis le manager, en cliquant sur le domaine concerné, rubrique administration, puis mes factures.", mais comme je n'ai pas reçu mes identifiants, impossible d'y accéder.
5) Le temps passe. L'argent ne semble pas avoir été retiré de mon compte. Bonne chose ou non, je ne sais pas ? La commande a-t-elle bien été transmise ou bien a-t-elle été perdue en cours de route ? Je ne suis pas d'un naturel impatient, mais ayant été habitué à une mise en place ultra-rapide des noms de domaine, je suis plutôt inquiet.

Si quelqu'un de la team OVH passe par ici, mon numéro de commande est le suivant :

Mon numéro de commande est le : 32797102

En remerciant tout le monde d'avance pour les éventuelles infos que vous auriez à m'apporter