OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mise à jour dns -> site en construction!

Gaston_Phone
19/11/2014, 13h58
Tout est bien qui fini bien.

af-m
19/11/2014, 09h06
Merci! J'ai supprimé le dossier ovh...
En fait je pensais trouver la page "en construction" d'ovh sous la forme d'un fichier index.html et non d'un raccourci vers un dossier...
Du coup, je ne l'avais pas vu...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour un problème aussi trivial!

cavapulser
18/11/2014, 11h26
Gaston_Phone a raison, en forçant sur l'index.php, le magasin est bien là.
Mais comme le index.html est prioritaire sous Apache, sauf spécification contraire dans le.htaccess, c'est le fichier d'OVH qui s'affiche.
Donc, le renommer ou le supprimer....

Gaston_Phone
18/11/2014, 10h59
Moi je vois sur ton site :
Vêtements pour femme à Saint-Malo, du 36 au 46.

Clélia - prêt à porter féminin - se situe au 5 rue de la Gardelle dans le centre ville de Paramé, le quartier balnéaire de Saint Malo.

Véritable boutique de mode indépendante l'univers de Clélia est celui d'un « sportwear chic » que l'on sait si bien porter à Saint Malo.
1 minute pour régler ton problème :
Renomme le fichier /www.index.html en /www.index_OVH.html

af-m
17/11/2014, 23h48
Bonjour,

ndd concerné: boutiqueclelia.fr
j'ai transféré chez ovh ce ndd et ai commandé un hébergement associé au mois d'octobre.
Tout s'est déroulé normalement.
Je m'aperçois en me connectant au manager que les dns sont restés ceux de l'ancien registar.
Un message du manager m'indique donc qu'il faut les mettre à jour, ce que je fais avec les infos suivantes:
ns primaire: dns110.ovh.net
ns secondaire: ns110.ovh.net

Or depuis cette mise à jour le site en question est inaccessible, j'ai à la place la page ovh "site en construction"... alors que mes fichiers sont bien dans le ftp associés à mon hébergement ovh.

Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,