OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mise en ligne nouveau site impossible - erreur PHP

Nadrob
16/11/2014, 22h11
Merci pour tes encouragements. Bon, j'ai essayé toutes vos solutions mais rien ne marche. Je laisse tomber pour aujourd'hui et je vais solliciter l'aide d'un webmaster.
Si j'apprends ce qui clochait je le posterai ici.
Merci à vous deux!

Daniel60
16/11/2014, 21h07
Citation Envoyé par Nadrob
Merci fritz2cat, j'étais en train d'écrire mon commentaire quand le tien est arrivé, donc je n'ai pas pu en tenir compte. Je suis entrain de lire le doc que tu m'as mis en lien, mais j'avoue que c'est compliqué pour moi, étant débutante dans le domaine. Je ne sais pas coder, alors ça ne me rend pas la tâche facile.
Si tu ne sais pas coder du tout je te souhaite bonne chance !

Nadrob
16/11/2014, 21h03
Merci fritz2cat, j'étais en train d'écrire mon commentaire quand le tien est arrivé, donc je n'ai pas pu en tenir compte. Je suis entrain de lire le doc que tu m'as mis en lien, mais j'avoue que c'est compliqué pour moi, étant débutante dans le domaine. Je ne sais pas coder, alors ça ne me rend pas la tâche facile.

fritz2cat
16/11/2014, 20h56
Je ne connais pas Texedit.
Choisis ASCII ou ANSI (et évite UTF-8 ou tout autre format)

Tu as le choix entre .htaccess ou .ovhconfig (vois mon post #3) mais dans les 2 cas c'est du texte brut (ASCII ou ANSI)

Daniel60
16/11/2014, 20h51
L'offre perso c'est du mutualisé.
Tu avais certainement une .htaccess ou .ovhconfig qui a disparu lors de la manip. Ces fichiers sont invisibles et tu dois les faire apparaitre avec les options de ton client FTP.
Actuellement ton site affiche une erreur 500.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Nadrob
Bon, alors j'ai suivi un petit tuto donné par OVH, et inséré dans mon répertoire /www le code suivant: SetEnv PHP_VER 5_4 (enregistré préalablement sous TextEdit car j'ai un Mac), que j'ai ensuite renommé en .htaccess
Ca n'a pas fonctionné. Voici le message qui s'affiche: