OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS configuration mail sortant - problème certificat

cavapulser
27/11/2014, 10h16
@Patrick
La thématique "crédit renouvelable" ne peut que rendre plus compliquée le passage des barrières antispam...
C'est en effet plus de ce côté qu'il faudrait regarder.
D'abord en t'envoyant des mails à toi-même, déjà d'OVH à OVH, histoire de dégrossir.

fritz2cat
27/11/2014, 09h01
Patrick, merci de bien vouloir donner des explications sur ton problème car tout a l'air d'être en ordre avec tes MX, et donc ça ressemble plus à du spam qu'autre chose.

brigadao84200
26/11/2014, 17h06
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon site http://www.credit-renouvelable.eu. J'aurais besoin de recevoir les mails de demande de crédits renouvelable via une adresse mail ...@credit-renouvelable.eu mais impossible

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup !
Patrick

2bip
15/11/2014, 11h47
Salut,

j'ai un souci avec la config des mails sortant sur messagerie externe ( outlook, messageire smartphone ... ).
Quand je configure les paramètres d'envoi ( smtp / 587 / TLS / avec authentification ) pour un compte mail créé sur mon VPS j'ai le message d'erreur suivant:
Avec ThunderBird ( non bloquant en ajoutant une exception ) :
Ce site essaie de s'identifier lui-même avec des informations invalides.
Mauvais site
Le certificat appartient à un site différent, ce qui pourrait indiquer un vol d'identité.
Identité inconnue
Le certificat n'est pas sûr car il n'a pas été vérifié par une autorié reconnue.

Sur Android ( bloquant ) :
Impossible d'établir une connexion sécurisé avec le serveur
trust anchor for certification path not found

Apparemment un problème de validité des certificats auto-signé ?
Honnêtement je suis un peu dépassé.est ce que quelqu'un saurait comment solutionner ce problème ?

Merci.